Bonjour à tous !
Je prépare mon 2ème séjour aux
Philippines pour juillet prochain. Le premier date de 2012, alors forcément mon guide papier est devenu obsolète côté tarifs.
Du coup, je me permets de rebondir sur le sujet et de m'incruster dans la discussion. Je dois également prendre le ferry à
Cebu. Ma question porte sur le moyen de rejoindre le port depuis l'aéroport.
Hormis les taxis, existe-t'il des bus ou des Jeepneys qui font la navette ?
Sinon, connaissez-vous le tarif approximatif du trajet en taxi entre l'aéroport et le port ?
Tout ce que j'ai trouvé comme info mentionne les taxis blancs (moins chers et avec meter) qui coûtent aux alentour de 250 pesos, mais ça date de 2012... Personnellement ça me va mais je trouve ça un peu étrange vu qu'il y a plus de 10kms d'après ce que j'ai vu, c'est pourquoi j'aimerais bien avoir confirmation... Ou une actualisation du prix si vous avez l'info.
Merci d'avance !
Cordialement,