Bine sur que si, il est possible de faire des transferts bancaires par les banques.
C'est de cette façon que je reçois tout mon fric.
Faut simplement avoir un compte en
Inde et être enregistrer auprès de la Réserve Banque of
India comme étranger, et ayant un permis de travail...
Maintenant tu veux sans doute dire pour recevoir de l'argent en tant que touristes... là faut un tuyau avec une agence ou une boite qui est habilité à recevoir de l'argent, pas plus compliqué
Mais c'est pas sans avoir une obligation de payer des taxes, donc c'est pas tout bénef..
Bon courage.