Transfert Western Union suite restrictions retrait liquidité en Inde Cyrbec · 6 décembre 2016 à 9:56 9 messages · 5 participants · 1 359 affichages | | | | 6 décembre 2016 à 9:56 Transfert Western Union suite restrictions retrait liquidité en Inde Message 1 de 9 · 1 359 affichages · Partager Bonjour Suite aux restrictions de retrait de liquidités en Inde, quelqu'un a-t-il testé un transfer western union (ou équivalent) depuis la France à retirer en liquide en Inde? Ce retrait est-il lui aussi limité? (transfert de 300€ environ) Merci | | | À: Cyrbec · 6 décembre 2016 à 12:23 Re: Transfert Western Union suite restrictions retrait liquidité en Inde Message 2 de 9 · 1 333 affichages · Partager Bonjour Suite aux restrictions de retrait de liquidités en Inde, quelqu'un a-t-il testé un transfer western union (ou équivalent) depuis la France à retirer en liquide en Inde? Ce retrait est-il lui aussi limité? (transfert de 300€ environ) Merci
bonjour cyril a ma connaissance (je suis sur place) western union ne fonctionne pas, car les arrives d argent dans les officines sont aleatoires et en ce moment reduites a 50 euros. j ai vu plusieurs personnes qui ont essaye la semaine derniere et ca n a pas marche. premaria | | | À: Premaria · 6 décembre 2016 à 14:14 Re: Transfert Western Union suite restrictions retrait liquidité en Inde Message 3 de 9 · 1 320 affichages · Partager Merci! Même si ça ne m'arrange pas! ;-)
C'est pour la fin du mois, donc peut être que ça ira (un peu) mieux... | | | À: Premaria · 7 décembre 2016 à 3:37 Re: Transfert Western Union suite restrictions retrait liquidité en Inde Message 4 de 9 · 1 276 affichages · Partager Dans certains bureaux ça marche, mais sans doute pas tous les jours. On m'a dit dans un bureau qu'il acceptaient jusqu'à 150€ et prenaient exceptionnellement une commission (j'ai pas demandé combien).
L'idéal reste de changer un maximum d'euros à l'aéroport. | | | À: Cyrbec · 7 décembre 2016 à 10:50 Re: Transfert Western Union suite restrictions retrait liquidité en Inde Message 5 de 9 · 1 248 affichages · Partager Merci! Même si ça ne m'arrange pas! ;-)
C'est pour la fin du mois, donc peut être que ça ira (un peu) mieux...
ce que je vous ai dis hier n est plus tout a fait vrai. j ai rencontrer hier soir un copain qui a reussi a toucher 100 euros de western union mais pas plus, mais c est deja ca. donc en faisant 3 transferts d ici la fin du mois ca doit marcher. se renseigner d abord aupres du w.union local. donc je confirme aussi ce que dit the big snail et tant mieux si ca commence a se decoincer. premaria | | | À: Cyrbec · 8 décembre 2016 à 17:48 Re: Transfert Western Union suite restrictions retrait liquidité en Inde Message 6 de 9 · 1 172 affichages · Partager Je viens d'envoyer 1500 euros qui ont bien été réceptionnés en espèces à Delhi. | | | À: Milou2008 · 8 décembre 2016 à 18:04 Re: Transfert Western Union suite restrictions retrait liquidité en Inde Message 7 de 9 · 1 167 affichages · Partager En espèce tu es sûr ? Parce que d'après mon expérience à partir de 50 000 roupies, l'agence Western Union locale fait un chèque au destinataire (depuis toujours, pas depuis la crise des billets). | | | À: Stalingrad · 8 décembre 2016 à 18:06 Re: Transfert Western Union suite restrictions retrait liquidité en Inde Message 8 de 9 · 1 163 affichages · Partager Je viens d'avoir mon correspondant, effectivement, ilm'a pas reçu de cash, mais un chèque... | | | À: Milou2008 · 9 décembre 2016 à 5:31 Re: Transfert Western Union suite restrictions retrait liquidité en Inde Message 9 de 9 · 1 120 affichages · Partager Ton correspondant déposera donc son chèque sur un compte bancaire et ensuite, crise des billets oblige, il pourra retirer jusqu'à 24 000 roupies par semaine (en liquide) s'il s'agit du compte bancaire d'un particulier, il pourra retirer plus (j'ai oublié combien, peut-être le double) s'il s'agit du compte bancaire d'une société. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |