| Transfert aéroport Indira-Gandhi T3 - T1D Majordom · 15 septembre 2016 à 15:34 2 messages · 2 participants · 611 affichages | | | | 15 septembre 2016 à 15:34 Transfert aéroport Indira-Gandhi T3 - T1D Message 1 de 2 · 602 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous allons arriver à Delhi à 2H45 au T3 du Indira gandhi airport. Nous voulons repartir à Udaipur dans la foulée. J'ai vu qu'il y avait un vol Indigo à 5h15 qui part du T1D.
Sur leur site internet, l'aéroport nous informe qu'il y a une navette toutes les 20 mn, par contre, ils ne disent pas si elle est effective la nuit. Et donc la question qui en découle : ai-je le temps de faire le transfert ou faut-il que je prenne le vol de 8h25 ?
Merci à tous pour vos conseils.
-- Dom | | | À: Majordom · 15 septembre 2016 à 21:14 Re: Transfert aéroport Indira-Gandhi T3 - T1D Message 2 de 2 · 504 affichages · Partager Si tu arrives par un vol international, il te faudra passer la police, récupérer les bagages... Bref, c'est peut être jouable, mais ça me semble quand même un peu court en 2 h 30, d'autant plus qu'ils sont très tatillons avec les mesures de sécurité (bagages à passer aux rayons en sortant de l'aéroport + repassage aux rayons avant d'entrer à l'aéroport domestique). S'il te manque un tampon sur ton étiquette de bagage, il faut refaire la queue | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |