| Transfert entre aéroports Atatürk et Sabiha Fathiao · 16 février 2014 à 14:30 8 messages · 4 participants · 2 834 affichages | | | | 16 février 2014 à 14:30 Transfert entre aéroports Atatürk et Sabiha Message 1 de 8 · 2 812 affichages · Partager Bonjour à tous, Je voudrais savoir si 4heures sont suffisantes pour une correspondance avec changement d'aéroport.J'arrive à Istanbul Ataturk à 16H et je dois prendre un vol pour Kayseri à partir de Sabiha à 20h05. Je compte prendre un taxi pour ce trajet. Merci pour vos réponses. | | | À: Fathiao · 17 février 2014 à 18:56 Re: Transfert entre aéroports Atatürk et Sabiha Message 2 de 8 · 2 765 affichages · Partager Bonjour,
c'est un long trajet.. si c'est en semaine comme vous arrivez a 16h vous risquez d'avoir les gros embouteillages et donc des sueurs froides! Vous devriez sortir d'Ataturk vers 16h45 et vous devez vous presenter max vers les 19h20 devant le comptoir a Sabiha. La derniere fois que je suis alle sur Sabiha dans ces eaux la (en semaine) c'etait il y a un mois et c'etait vraiment blinde. Je crois que nous avons mis un peu moins de 2h mais je partais de Taksim (environ 30km de moins dans le trajet).
Si c'est un week-end il ne devrait pas y avoir de probleme. | | | À: Orkun · 17 février 2014 à 19:07 Re: Transfert entre aéroports Atatürk et Sabiha Message 3 de 8 · 2 762 affichages · Partager Merci Orkun pour votre réponse. Finalement, vu les embouteillages d' Istanbul aux heures de pointe (nous vivons la même chose à Casablanca), et ne voulant pas stresser pendant mon voyage, j'ai dû changer mon billet et je pars d'Ataturk 5 heures après mon arrivée. Bonne soirée. | | | À: Fathiao · 18 février 2014 à 12:33 Re: Transfert entre aéroports Atatürk et Sabiha Message 4 de 8 · 2 742 affichages · Partager Aucune inquiétude, Istanbul n'est pas Casa. Il y a une navette rapide entre les deux aéroports. II a beaucoup de voyageurs qui prennent cette correspondance. Rassurez vous et partez tranquillement dans ce pays proche de l'Europe que du monde musulman. Bon séjour chère compatriote en Turquie. Said | | | À: Saadd · 18 février 2014 à 16:53 Re: Transfert entre aéroports Atatürk et Sabiha Message 5 de 8 · 2 729 affichages · Partager Merci Said, mais j'avais déjà répondu à ce message disant que mon problème était réglé et que je repartais du même aéroport. | | | À: Fathiao · 19 février 2014 à 20:05 Re: Transfert entre aéroports Atatürk et Sabiha Message 6 de 8 · 2 701 affichages · Partager Autant pour moi. Vous avez trouvé la solution. Je vous souhaite bon voyage. Si vous voulez bien me communiquer vos commentaires et quelques conseils après votre voyage. Je compte m'y rendre au printemps prochain. Said | | | À: Saadd · 19 février 2014 à 21:28 Re: Transfert entre aéroports Atatürk et Sabiha Message 7 de 8 · 2 698 affichages · Partager Je ne pars que le 15 Mai, période idéale pour visiter la Cappadoce, et le 19 Istanbul pour 10 jours.Donc il se peut que ce soit vous qui allez me communiquer les bons plans! | | | À: Saadd · 25 mars 2014 à 2:14 Re: Transfert entre aéroports Atatürk et Sabiha Message 8 de 8 · 2 576 affichages · Partager salut je peux savoir d'ou je peux prendre la navette de sabiha pour me rendre à ataturk?
aussi si tu as une idée combien de temps pr arriver, sur quelle fréquences et aussi est ce qu'ielles sont 24h/24h
à savoir que je serai à sabiha vers 00h30 et j'ai un vol à 7h du matin d'ataturk
merci | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |