|  |  |
 | | | | Transfert entre aéroports d'Istanbul Sabiha Gökçen et Ataturk Mimidaut · 1 octobre 2018 à 11:56 · Une photo 18 messages · 5 participants · 2 469 affichages | | | | 1 octobre 2018 à 11:56 Transfert entre aéroports d' Istanbul Sabiha Gökçen et Ataturk Message 1 de 18 · 2 469 affichages · Partager Bonjour, Ayant une escale en Turquie avec un changement d'aéroport, j'aimerai savoir s'il existe maintenant en 2018 une navette qui rejoint les deux aéroports. Sinon, nous sommes 4, alors quel est le moyen le plus pratique et pas trop cher pour ce transfert, sachant que notre escale est de 6h55 ? Navette ou taxi ? Le sujet a été déjà abordé sur le site mais il date. Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Softhard · 5 octobre 2018 à 21:57 Re: Transfert entre aéroports d' Istanbul Sabiha Gökçen et Ataturk Message 3 de 18 · 2 400 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Pourriez vous m'indiquer le prix d'un taxi pour rejoindre les deux aéroports. Peut on payer la course en euros ? | | | À: Mimidaut · 7 octobre 2018 à 0:46 Re: Transfert entre aéroports d' Istanbul Sabiha Gökçen et Ataturk Message 4 de 18 · 2 378 affichages · Partager C'est a quelle date ? L'aéroport Atatürk ferme définitivement le 29 octobre et est transféré beaucoup plus loin d' Istanbul. | | | À: Willemspie · 7 octobre 2018 à 7:55 Re: Transfert entre aéroports d' Istanbul Sabiha Gökçen et Ataturk Message 5 de 18 · 2 370 affichages · Partager Bonjour,
Le nouvel aéroport sera inauguré le 29 octobre. De là à dire que dès le lendemain tous les vols y seront transférés, je ne sais pas.
Michel
C'est a quelle date ? L'aéroport Atatürk ferme définitivement le 29 octobre et est transféré beaucoup plus loin d' Istanbul. | | | À: Willemspie · 7 octobre 2018 à 15:35 Re: Transfert entre aéroports d' Istanbul Sabiha Gökçen et Ataturk Message 6 de 18 · 2 347 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Nous arrivons à l'aéroport Sabiha à 18h50 le 31 octobre et nous repartons de Ataturk le 01 Novembre à 1h45. La durée de l'escale est de 6h55. J'espère que ce nouvel aéroport sera en mesure d'assurer les vols. | | | À: Mimidaut · 7 octobre 2018 à 15:42 Re: Transfert entre aéroports d' Istanbul Sabiha Gökçen et Ataturk Message 7 de 18 · 2 346 affichages · Partager Bonjour,
La question est surtout de savoir si votre vol partira d'Atatürk...
Michel | | | À: Tatra · 7 octobre 2018 à 15:47 Re: Transfert entre aéroports d' Istanbul Sabiha Gökçen et Ataturk Message 8 de 18 · 2 344 affichages · Partager Bonjour, notre billet indique bien un départ d'Ataturk, sans nous nous indiquer aucune modification concernant le nouvel aéroport. | | | À: Mimidaut · 7 octobre 2018 à 15:50 Re: Transfert entre aéroports d' Istanbul Sabiha Gökçen et Ataturk Message 9 de 18 · 2 342 affichages · Partager Oui, je sais. Votre billet indique IST, et le nouvel aéroport peut très bien être désigné ainsi du jour au lendemain. Officiellement il est inauguré le 29 octobre, c'est tout ce qu'on sait.
Michel | | | À: Mimidaut · 7 octobre 2018 à 15:55 Re: Transfert entre aéroports d' Istanbul Sabiha Gökçen et Ataturk Message 10 de 18 · 2 339 affichages · Partager Il se dit que le transfert pourrait être effectif et complet au 1er janvier 2019, mais il n'y a pas grand chose d'officiel.
Michel | | | À: Mimidaut · 7 octobre 2018 à 19:18 Re: Transfert entre aéroports d' Istanbul Sabiha Gökçen et Ataturk Message 11 de 18 · 2 329 affichages · Partager D'après ce que je lis sur le web, le 1er novembre, tous les vols de Turkish Airlines, en tout cas, seront transférés au nouvel aéroport. | | | À: Willemspie · 7 octobre 2018 à 19:36 Re: Transfert entre aéroports d' Istanbul Sabiha Gökçen et Ataturk Message 14 de 18 · 2 320 affichages · Partager Votre article date du 9 août.
Michel | | | À: Tatra · 7 octobre 2018 à 19:46 Re: Transfert entre aéroports d' Istanbul Sabiha Gökçen et Ataturk Message 15 de 18 · 2 315 affichages · Partager Oui, tu as peut être raison, il y aurait un retard de 2 mois. Pas de communique de presse de Turkish Airlines à ce sujet toutefois. | | | À: Mimidaut · 9 octobre 2018 à 16:12 Re: Transfert entre aéroports d' Istanbul Sabiha Gökçen et Ataturk Message 16 de 18 · 2 276 affichages · Partager Bonjour, Rentrant de Turquie hier, j’ai entendu dire que le code du nouvel aéroport serait IST comme ataturk aujourd’hui. Il semble que la date anniversaire de la « république » reste à ce jour la date d’ouverture. De toutes façon, il ne pourra pas (ou difficilement) avoir 2 aéroports en fonctionnement avec un personnel quasi identique. Il est prévu 26h sans vols pour IST !
Dominique | | | À: Dniorthe · 9 octobre 2018 à 17:07 Re: Transfert entre aéroports d' Istanbul Sabiha Gökçen et Ataturk Message 17 de 18 · 2 269 affichages · Partager Bonjour, Finalement, suite à mon 1er message concernant le transfert de Sabiha à Ataturk, je reste dans l'incertitude. Mon vol international pour Katmandou le 01 Novembre au départ d'Ataturk sera t il maintenu ? Comment se renseigner? J'ai appelé Turkish Airline pour vérifier mon vol, ils ne m'ont parlé d'aucune modification. Merci pour vos réponses. | | | À: Mimidaut · 9 octobre 2018 à 17:39 Re: Transfert entre aéroports d' Istanbul Sabiha Gökçen et Ataturk Message 18 de 18 · 2 268 affichages · Partager Bonjour Normalement, le vol sera maintenu, non plus d’ataturk mais du nouveau. Mais tout cela sera précisé, avant le départ ou au pire au moment de l’enregistrement... Il y a assez de temps pour faire le transfert. Dominique | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 264 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |