Duduche69490 · 7 novembre 2015 à 19:27 6 messages · 5 participants · 908 affichages | | | | Bonjour à tous,
je viens vous voir afin d'avoir un peu d'aide pour organiser mon retour de koh lanka pour rejoindre l'aéroport de Krabi le 29 novembre 2015.
On doit prendre notre vol le 29/11 à 9:20 du matin.
Je ne sais pas comment faire pour rejoindre l'aéroport à cette heure, car avec le temps de trajet...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci par avance
Bonne soirée Laurent | | | Voyez avec votre hébergement, guest ou hotel, ils savent très bien gérer, en join car pour environ 350 bahts par personne. Mais vu l'heure de votre vol, il faudra prévoir un départ de votre hotel vers 5 heures du matin, donc un transfert privée. Il faudra alors compter 2.500 bahts pour le trajet. Le mieux serait de changer votre vol retour plus tard en fin de matinée... | | | Bonjour Duduche69490,
Je te conseillerai de prévoir un nuit sur Krabi la veille pour éviter toute mauvaise surprise ;)
Alex6kl | | | Bonjour Duduche69490,
Je te conseillerai de prévoir un nuit sur Krabi la veille pour éviter toute mauvaise surprise ;)
Alex6kl
Bonjour, très bon conseil. Suivant la compagnie aérienne air asia, nokair, celle ci s'occupe du transfert | | | Hello Idem, je vous conseille r de dormir la veille à Krabi près de l'aéroport ou à Ao nang et de vérifier combien de temps il vous faudra ensuite pour arriver à l'aéroport (il peut y avoir du traffic) | | | Bonsoir tout le monde, Merci à tous pour vos réponses, je vais prendre contact avec mon hôtel et voir ce qu'il me propose... et en fonction de ça je prendrai peut être une nuit à krabi pour être plus sûr Merci à tous et bonne soiree | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |