Quelqu'un a t'il expérimenté le transfert entre les aéroports de JFK et La Guardiarécemment. J'ai trouvé une réponse dans le forum mais elle date de 2011. Combien de temps faut-il prévoir ? Merci!
Qqn pourrait me donner des info ressentes concernant le transfert aéroport JFK vers La guardia?? le 29 juillet. j'ai vu certain post mais ils ne sont pas clair a mon gout. J'ai vu sur le net "viatorcom" pour réserver un monospace, est ce que ca vaut le...
Je prépare un voyage vers Toronto via New york et j'aimerai savoir est ce que je dois passer les douanes et la sécurité sachant que mon arrivée à JFK est au terminal 1 et redécoller du terminal 2 pour Toronto avec DELTA airlines ps: j'ai entendu dire...
Le sujet « temps de correspondance » minimum dans les aéroports revient souvent. Alors, pourquoi ne pas faire un petit compte rendu d’une expérience à JFK avant-hier 25 mars? Les billets Suite à une alerte sur VF, j’ai acheté en septembre 2018 des vols...
Je viens de recevoir un mail 3 jours avant mon départ me notifiant de la modification de mon itinéraire. Je vais devoir changer d'aéroport à New York entre JFK et NJ NEWARK. Je voudrais savoir si ce transfert sera pris en charge ou non par la compagnie...
Je dois m'envoler pour la République Dominicaine le 18 Avril 2017 avec la compagnie Delta Airlines. J'ai 2 escales dont le premier sera à l'aéroport de Boston avec une attente de 7h, le deuxième à JFK New-York avec une attente de 11h... J'aurais deux...