bonjour, Je pars à Malte dans 2 semaines en prenant l'avion à Milan Linate. J'arrive à la gare centrale de Milan 4h avant mon vol. Pensez-vous que j'ai le temps de faire une petite promenade à la place du Dôme avant de prendre l'avion ? Et si oui quel est le moyen le plus rapide pour rejoindre l'aéroport ensuite.
Nous devons nous rendre en Sardaigne en juin prochain et suite à une erreur lors de la réservation du vol, nous nous sommes aperçus trop tard que nous devrions changer d'aéroport lors de notre escale à Milan. Nous atterrissons à Milan Malpensa et devons...
Au mois de mai je vais en Italie je voudrais savoir comment peut on joindre en transport commun la gare centrale à partir des aeroports Milan Malpena et Milan Linate?
J'ai un petit soucis, je dois me rendre à Malte et mon escale se fait à Milan Malpensa. Sauf que j'ai 3h d'escale pour changer d'aéroport et me rendre à Linate! Je ne sais absolument pas si il y a des navettes, des bus, des trains. Surtout que les italiens...
Je cherche un moyen de transport depuis l'aéroport de Malpensa pour rejoindre le centre ville de Milan. Train, bus? et à quel prix? Merci pour les infos et bonne journée
Quelqu'un pourrait il me confirmer, ce que je viens hélas de lire sur le site de MilanLinate? La dernière navette serait à 16H30, voir 21H sur un autre site! Le problème c'est que nous arrivons à 16H55 à Linate, trop tard, pour la première navette, récupérer...