| Transfert sur Ko Jum Claudevrigny · 30 janvier 2019 à 18:02 6 messages · 4 participants · 721 affichages | | | | 30 janvier 2019 à 18:02 Transfert sur Ko Jum Message 1 de 6 · 721 affichages · Partager Bonjour, Peux t on aller de Phuket à Ko Jum (bateau) ou faut il aller à Krabi ? je ne trouve pas de réponses sur les différents sites. Merci Marlo | | | À: Claudevrigny · 30 janvier 2019 à 19:59 Re: Transfert sur Ko Jum Message 2 de 6 · 708 affichages · Partager Il n'y a qu'un speedboat hors de prix à 1650 bahts depuis Ao Po Pier à 8 h 15. | | | À: Denrael · 31 janvier 2019 à 7:43 Re: Transfert sur Ko Jum Message 3 de 6 · 687 affichages · Partager Merci de votre réponse : autres possibilités: aller à Krabi, je vais revoir le temps, les prix, etc Cordialement claude | | | À: Claudevrigny · 31 janvier 2019 à 8:45 Re: Transfert sur Ko Jum Message 4 de 6 · 683 affichages · Partager Hello Ma dernière visite remonte à 2015. IL y a un petit port proche de Krabi d'où parte les longues queue (il suffit de demander à un taxi de vous amener au port pour Koh Jum), mais il faut y être avant 16h00 environ. Sinon le ferry qui relie Phuket à Krabi via Koh Phi Phi s'arrête en pleine mer pour déposer les clients. Des longues queues attendent pour les amener sur l'île (il vaut donc mieux prévenir le resort réservé pour qu'ils vous y attendent). Dernière solution organiser un transfert privé avec votre resort qui viendra vous chercher à l'aéroport de Krabi ou au port (mais plus cher, forcément). | | | À: HohYao · 31 janvier 2019 à 9:33 Re: Transfert sur Ko Jum Message 5 de 6 · 678 affichages · Partager Dernière solution organiser un transfert privé
Depuis Krabi on peut soit prendre le ferry pour Koh Lanta et être transféré au large, soit aller à Lam Kruat Pier (par exemple en songthaew) et prendre un long tail boat. | | | À: HohYao · 1 février 2019 à 15:07 Re: Transfert sur Ko Jum Message 6 de 6 · 649 affichages · Partager Hello Ma dernière visite remonte à 2015. IL y a un petit port proche de Krabi d'où parte les longues queue (il suffit de demander à un taxi de vous amener au port pour Koh Jum), mais il faut y être avant 16h00 environ. Sinon le ferry qui relie Phuket à Krabi via Koh Phi Phi s'arrête en pleine mer pour déposer les clients. Des longues queues attendent pour les amener sur l'île (il vaut donc mieux prévenir le resort réservé pour qu'ils vous y attendent). Dernière solution organiser un transfert privé avec votre resort qui viendra vous chercher à l'aéroport de Krabi ou au port (mais plus cher, forcément).
Vous devez confondre avec le bateau qui va de Krabi à Lanta. Les bateaux Phuket - Phi Phi et Phi Phi - Krabi ne s'arrêtent pas en pleine mer pour des passagers qui vont à Koh Jum (connue localement sous le nom de Koh Pou).
Par ailleurs, stricto sensu, il n'y a pas de ferry entre les destinations que vous citez, le terme désignant un bateau qui transporte des voitures, voire des wagons de train. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |