bjr
effectivement pas de bateau direct
koh ngai est justement une ile un peu isolée, ce qui fait tout son charme !
deja avec la tigerline: ou Budhaya
trajet Koh Ngai Lanta (et avec un transbordement ''accrobatique'' a Koh ngai)
puis un trajet Lanta Pipi
pour la tigerline vous avez tous les details sur leur site 'tigerlinetravel'
et ce sera de toutes facons via
Koh Lantaet notamment les dates d’opération (uniquement haute saison de decembre a avril approximativement)
c'est effectivement une cie bien connue
et pourlaquelle l est imperatif de reserver puisque c'est quasiment la seule a assurer cela