| Transfert Orly Ouest - Orly Sud Xaviertb · 23 novembre 2018 à 0:21 3 messages · 3 participants · 661 affichages | | | | 23 novembre 2018 à 0:21 Transfert Orly Ouest - Orly Sud Message 1 de 3 · 661 affichages · Partager Bonsoir à tous. Je prends un avion de Toulouse à 9h35 Dimanche qui arrive à 10h55 à Orly Ouest avec Hop, puis j'ai un autre avion avec Corsair qui décolle à 13h d'Orly Sud, mais avec clôture à 12h. Je n'ai qu'un bagage cabine (pas de soute). Pensez vous que ce soit faisable, car je stresse énormément, je pensais que l'arrivée et le départ sur Orly était très proche. Merci beaucoup pour vos conseils et peut être astuces pour gagner du temps. | | | À: Xaviertb · 23 novembre 2018 à 8:40 Re: Transfert Orly Ouest - Orly Sud Message 2 de 3 · 637 affichages · Partager Navette orlyval toutes les 5mn Temps entre ORY Ouest et Sud 1 à 2 mn donc No stress sauf si le vol arrivant a un retard important | | | À: Xaviertb · 23 novembre 2018 à 13:09 Re: Transfert Orly Ouest - Orly Sud Message 3 de 3 · 624 affichages · Partager Faire l'enregistrement en ligne Corsair, se placer si possible le plus à l'avant de l'appareil HOP et se préparer à courir si besoin. C'est quand même un montage osé et risqué car au moindre retard significatif du 1er vol cela peut entraîner un no show sur Corsair avec sûrement la perte du billet si ce sont 2 billets séparés. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |