re
alors !!! pour l'avoir pris deux fois:
deja changement d'aeroports dis forcement récupération des bagages au premier atterrissage (mon cas orly)
n'ayant que 3 heures j'ai choisi d'avoir que un bagage a main (pas denregistrement)
un samedi matin (fin juillet) prise du bus à 8h (bus toute les demi heures mais ca veur rien dire les horaires sont pas respecté) bus pris a 7h45
il y a eu bouchon a cause de la pluie qui a provoquer une marre sur l'autoroute.
temps mis : 1H 05 a peu près donc cetait tout bon pour moi. jaurai meme pu enregistrer bagages. mais attention la recuperation du bagage est très aléatoire (de 20 min a 1H15 à charles de gaulles pour mon retour, c'est abusé)
ensuite roissy-orly j'ai mis 40 minutes en car air france un dimanche à 14h20. très fluide mais encore une fois pas a lheure du tout. mais en moyenne faut compter un roulement de 30 à 40 minutes
voila donc 3 heure orly-roissy c'est possible avec bagages a enregistrer mais tout depend de la recuperation des bagages.
un conseils, utiliser les bornes pour cheker vos bagages tout seul pour eviter les files au comptoir