|  |  |
 | | | | Winnie641 · 18 avril 2013 à 17:36 · Une photo 11 messages · 4 participants · 2 397 affichages | | | | 18 avril 2013 à 17:36 Message 1 de 11 · 2 354 affichages · Partager Bonjour a tous,
Me revoila pour finaliser la fin de notre parcours, on voudrait pour nos 10 ans de mariages passer 2 nuit au crown resort sur Lanta (apres 5 nuit sur kata beach)
Cependant il semble qu'en Mai ce ne soit pas si simple que cela de rallier Koh lanta, il y a semble t il que des ferries...
l'idée était de partir le 6 Mai vers Lanta, y passer 2 nuits et revenir sur Phuket le 8 dans la soirée car nous avons réservé notre vol retour depuis Phuket vers BKK le 9 Mai au matin
est ce jouable a votre avis ? avez vous des conseils a me donner car il semble que les ferries ne partent pas apres 13h...
Merci d'avance pour votre aide!!
Vincent | | | l'idée était de partir le 6 Mai vers Lanta, y passer 2 nuits et revenir sur Phuket le 8 dans la soirée car nous avons réservé notre vol retour depuis Phuket vers BKK le 9 Mai au matin
est ce jouable a votre avis ? avez vous des conseils a me donner car il semble que les ferries ne partent pas apres 13h...
Bonjour,
En cas de mauvaise mer ??, le mieux pour le retour c'est de prendre le bac rejoindre Krabi puis de Krabi en taxi pour Phuket 180 Km 2 heures et demi de trajet maxi coût 2500 bahts environ plus sur et moins galère. | | | Bonjour,
Tu as deux choix: -le ferry phuket-lanta via koh phiphi, 500 baths si mes souvenirs sont bons, il y en a trois dans la journée vers 8h vers 10h et vers 13h -un speed boat si tu as un peu de fric 2h pour aller a lanta sans arret a phi phi
Tu peux reserver tes deux trajets dans n'importe quellle agence sur place, pick up à l'hotel compris
Au plaisir,
les grands voyageurs sont ceux qui se perdent | | | Hello,
c'est quoi le Bac??  | | | Salut Gubbles,
es tu sur qu'il y a 3 départs même a partir du moi de Mai?
Et concernant les Speed baot je croyais qu'il n'y en avait plus non plus en Mai? | | | Il semblerait qu'il y ait des minivans qui circulent tout au long de l'année entre Lanta et Phuket et inversément. Durée du trajet 5-6h. 420 bahts par personne. Départ de Lanta à partir de 8h du matin et toutes les heures (jusqu'à 14h) depuis Oceanview Resort and Andaman Lanta resort. Réservations auprès de l'hôtel ou dans une agence locale : www.lantainfo.com/...nta_drive_phuket.htm
| | | Bonjour a tous,
Merci pour vos réponses, si le ferry fonctionne bien je prefere quand même privilégier ce moyen, car on a pas beaucoup de temps sur Lanta et j'aimerais profiter au maximum....
Mais beaucoup d'infos contradictoires....comment etre sur qu'il y a bien des ferries entre le 6 et le 8 Mai entre Phuket et Lanta?
En passant par le BAC + mini bus depuis Krabi il semble qu'on en ai pour 5 a 6h de route, vous confirmez?
merci d'avance (je pars demain  ) et il faut que je sois sur de pouvoir ralier Lanta depuis phuket avant de réserver au crown Lanta... | | | mini bus depuis Krabi il semble qu'on en ai pour 5 a 6h de route, vous confirmez?
Bonjour,
Non de Krabi jusqu'à Phuket en mini-bus pas 5 ou 6 heure de route mais 3 heures maxi, Krabi >> Phuket 180 Km exactement je l'ai fait plusieurs fois en voiture. | | | oui, sans doute, mais il faut rajouter le trajet Lanta/ Krabi... Et comme je ne l'ai fait qu'en ferry, je ne peux pas juger du temps que cela prend... Donc, il vaut mieux prévoir plus de temps, quitte à avoir une bonne surprise... Bon voyage Winnie641 ! | | | oui, sans doute, mais il faut rajouter le trajet Lanta/Krabi... Et comme je ne l'ai fait qu'en ferry, je ne peux pas juger du temps que cela prend... Donc, il vaut mieux prévoir plus de temps, quitte à avoir une bonne surprise... Bon voyage Winnie641 !
Bonjour,
Oui dans ce cas c'est bien 5 à 6 heures sur et certain. Donc ceci dit en cas de mauvaise mer une option de plus à prévoir mais bon pour le 8 mai ça m'étonnerait à moins que la météo fasse des siennes, car le lendemain ils rentrent en France donc faut assurer selon sur place ils verront l'un ou l'autre pas de soucis. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 744 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | Que voir à Bangkok? | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | | La Thaïlande, what else... | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |