Steobordelo · 3 avril 2016 à 10:22 8 messages · 6 participants · 1 903 affichages | | | | 3 avril 2016 à 10:22 Message 1 de 8 · 1 872 affichages · Partager J'ai besoin d'aide. Actuellement à chiang mai j'ai un vol demain pour Surat thani avec air Asia qui me fait arrivée à 'aeroport a 15h05. J'ai vu que des billets combines bus + ferry de Surat thani airport à Koh phangan existaient le dernier est à 16h. Est ce jouable d'avoir ce depart de l'aéroport à 16h ? les comptoirs sont ils faciles à trouver ?? Merci pour vos retours | | | Pas de soucis. C'est un petit aéroport, en 10 minutes tu seras sorti. Les navettes sont organisees en accord avec les cies aériennes et donc ils t'attendent. | | | Pas de soucis. C'est un petit aéroport, en 10 minutes tu seras sorti. Les navettes sont organisees en accord avec les cies aériennes et donc ils t'attendent.
Merci beaucoup pour ce retour rapide. Je me doutais que ça serait un petit aeroport. Les guichets pour prendre les tickets bus ferry sont ils facile à trouver ? | | | Arrête d'angoisser, tu es en Thaïlande, tout est facile. Et si tu ne sais pas, tu demandes ! | | | Merci beaucoup pour ce retour rapide. Je me doutais que ça serait un petit aeroport. Les guichets pour prendre les tickets bus ferry sont ils facile à trouver ?
Petit aeroport, donc il n'y a pas 50 guichets | | | Salut; le moIns cher bus +ferry c est la RAJA ferry 500 THB ;le comptoir est a la droite Bon voyage | | | Bonjour,
Je me pose la même question pour notre voyage en juin. 55 minutes le temps de récupérer les bagages en soute, ça me semble limite quand même :/
As-tu pu prendre la navette facilement ou c'était la course ? | | | À: Patou2b · 13 avril 2016 à 17:49 Message 8 de 8 · 1 728 affichages · Partager Salut; le moIns cher bus +ferry c est la RAJA ferry 500 THB ;le comptoir est a la droite Bon voyage
L'agence de voyage Phantip Travel propose le même tarif (500 THB). Est-ce une agence sérieuse ? Est-il nécessaire de réserver à l'avance sur leur site, si oui, combien de temps avant ? sachant que j'y serai en juillet. Merci pour vos retours d'expérience. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |