Delices14 · 19 août 2012 à 19:50 2 messages · 2 participants · 1 493 affichages | | | | 19 août 2012 à 19:50 Transferts de l'aéroport de Malé vers Kurumba? ( Maldives) Message 1 de 2 · 1 491 affichages · Partager Bonsoir, je prévois un séjour avec des amis pour fevrier 2012 aux Maldives, nous avons trouvé un hotel à notre gout mais nous ne voulons pas réserver directement via un TO afin de réserver nos vols secs ainsi que les transferts pour s'y rendre. Pour les vols, ce n'est pas un pb, mais pour les transferts en speed boat, je n'ai pas trouvé d'offres sur le net ? connaissez vous un site qui propose des transferts de l'aeroport de Male vers Kurumba ? Merci d'avance | | | Bonjour Aude, j'ai séjourné au Kurumba l'hiver dernier, et ce n'est pas vraiment top. J'ai des amis qui rentrent de Kani et qui sont enchantés, alors je n'ai pas demandé leur budget, mais je sais qu'ils ont réservé sur le net seuls et ont acheté vols + transfert hors package. Ils m'ont parlé d'un site sur lequel ils ont réservé leur transfert en speed boat, je crois me rappeler que c'est un nom style transferotel. Bons préparatifs ! | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |