Transferts et hôtel bon marché à Londres Patrick91230 · 10 juillet 2016 à 18:01 3 messages · 2 participants · 580 affichages | | | | 10 juillet 2016 à 18:01 Transferts et hôtel bon marché à Londres Message 1 de 3 · 577 affichages · Partager Bonjour,
A mon retour d'Asie en octobre j'aimerais passer une nuit et une journée à Londres. J'arrive un samedi soir vers 21h à Heathrow et repars le dimanche soir de Gatwick pour Paris à 21h20.
Avez vous un hôtel à me conseiller dans les 50€ et quels transferts bon marché utilisé ?
Merci | | | Bonsoir, Londres et hôtel bon marché ne vont pas vraiment ensemble, hélas. Regardes du côté de Easy Hotel ou de Travel Lodge ou sur HostelWorld où on peut trouver une chambre privée en backpacker pour moins de 50 €. Pour les transferts : depuis Heathrow vers le centre de Londres, métro. Pour Gatwick, le train (pas l'express, le normal) ou mieux encore le bus. Il y a des EasyBus sur cette liaison. (je n'ai pas d'actions chez Easy!!!!) | | | À: Sheepie · 10 juillet 2016 à 22:57 Re: Transferts et hôtel bon marché à Londres Message 3 de 3 · 552 affichages · Partager Merci. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |