Vous pouvez descendre à Casa port si vous souhaitez suivre le plan que Marie-Aude vous a proposé, car cette gare est en plein centre ville et vous n'aurez plus besoin de prendre le tram.
Sauf que le trajet à pied le plus sympa se fait entre "Mohamed Diouri" et "Place Mohamed V" alors que je trouve le trajet qui permet de rejoint la
place des Nations Unies (le Hyatt) nettement moins intéressant, on longe les boutiques de la medina, sans voir les beaux immeubles années 20, qui valent vraiment le détour. En particulier la coupole du marché central, l'immeuble glaoui et la grande Poste