Nous sommes à
Los Angeles depuis dimanche 31 juillet.
Le transit à
Londres, c'est bien passé. Nous avions 2 H.
Une fois arrivé au T3, il faut suivre les panneaux Flight connection violet. On arrive direct sur la navette pour le T5. Cela dure environ 10 mn en bus.
Au T5 on a pris direction du 1er étage
, toujours Flight connection.
On passe la sécurité.
Après, on redescend d'un étage, pour prendre leur sorte de métro rapide, pour s'arrêter au C.
On monte d'un étage. Nous on a été à la porte C63, pour
Los Angeles.
Au final on a eu le temps, mais il ne faut pas traîner, surtout avec le monde.
On a eu le temps de s'acheter 2-3 trucs à acheter pour manger dans l'avion.