Galaswinga · 10 septembre 2013 à 12:46 11 messages · 5 participants · 2 193 affichages | | | | Bonjour
j arrive de lyon avec une escale de 2h à Madrid avt de repartir pour San jose
je ne connais pas cet aeroport et vu la superficie....j'arrive au T4 et REPARS DU T4S
JE SUIS EN STRESS !!!!
si quelqu'un pouvais m'aiguiller....AIE JE ASSEZ DE TEMPS?
Merci à vous tous | | | pas de stress, l'aéroport de Madrid est assez rectiligne
les terminaux sont les uns à côté des autres
t'as même du temps à perdre | | | Merci me voilà rassurée.... | | | je savais que je trouverai un peu de soutien ici 
merci | | | bonjour, De plus à l'aéroport de Madrid, il est mentionné sur des panneaux, le temps à pied pour se rendre d'un endroit à un autre. Donc cool. Tout est bien indiqué. Bon voyage Bien cordialement. | | | merci pour l'info
je vais donc abuser de vos connaissances peut être savez vous quel adaptateur electrique faut il pour le Costa Rica et Nicaragua
merci à vous | | | Hola Julia,
Au Costa Rica et au Nicaragua les prises sont du même type qu'aux Etats-Unis c'est à dire des fiches plates parallèles de type A pour un voltage de 120 V à une fréquence de 60 Hertz... Il va donc falloir prévoir un adaptateur et un transformateur pour certains appareils.
Pour connaître le type de fiches utilisées dans tous les pays du monde on peut regarder sur ce site qui est très bien fait : www.otae.com/enchufes/ En cliquant sur les lettres correspondantes vous aurez les photos des fiches. | | | HOLA 
ce site est parfait effectivement, je pense qu'il est possible de trouver ces adaptateurs sur place....comme à l'aéroport par exemple
MUCHAS GRACIAS | | | Bonjour je les ai achetés a déclathon, pas besoin de transfo, les ordi se rechargent, mais plus lentement. | | | Bonsoir
Aujourd'hui j'ai trouvé ces adaptateurs à carrefour, certainement à un meilleur prix qu'a l'aéroport
Merci pour ce conseil | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |