Bonjour
En effet, je pense que tu as raison de t'inquiéter. Par expérience je peux dire que
Qatar est plus souvent en retard qu'à l'heure et les correspondances n'attendent pas forcément (voire quasiment jamais). Comme dit un post précédent, ils te placeront sur un autre vol ce qui ne garanti pas du tout d'arriver le jour prévu (par exemple il m'est arrivé d'attendre le prochain vol c-à-d 24 h après !!). En fait comme il y a toujours des retards sur leurs liaisons ils remplissent les vols avec les gens en rade des vols précédents. Du coup, ça fait un effet boule de neige et ils leur arrivent même de débarquer des passagers pour faire de la place... et biensur les bagages ne suivent pas (c'est du vécu !!

). Si cela devait t'arriver et que tu doives passer une nuit sur place la compagnie est censée te fournir une chambre d'hotel gratuitement (mais il faut le leur demander et parfois un peu insister) et si c'est une attente de qques heures alors ils donnent des bons pour manger et boire. A savoir : internet est accessible gratuitement dans le hall de l'aéroport de
Doha (à l'étage) ce qui est bien pratique !!!
Moi aussi je m'arrange maintenant pour voyager avec Gulf Air ou Emirates plutot que
Qatar Airways....quitte à prévoir en effet des temps d'attentes plus long entre les 2 vols ou même carément une nuit sur place en hotel (prévu par la compagnie)...ça évite de s'ennerver ou de stresser !!
Si ça se trouve tu tomberas sur le vol d'exception qui confirme la règle !!!

Bon voyage !

Honita