Transit au Kenya, certificat médical à cause d'Ebola? Vagalame · 18 février 2016 à 9:42 3 messages · 3 participants · 563 affichages | | | | 18 février 2016 à 9:42 Transit au Kenya, certificat médical à cause d'Ebola? Message 1 de 3 · 561 affichages · Partager bonjour, Je fais une escale 'en transit) au Kenia pour me rendre à Bangkok. Savez-vous si il faut dans ce cas là un certificat médical à cause de l'ebola ? | | | À: Vagalame · 18 février 2016 à 9:53 Re: Transit au Kenya, certificat médical à cause d'Ebola? Message 2 de 3 · 550 affichages · Partager bonjour, Je fais une escale 'en transit) au Kenia pour me rendre à Bangkok. Savez-vous si il faut dans ce cas là un certificat médical à cause de l'ebola ?
Bonjour,
Escale transit. Vous croyez que ebola va venir vous toucher en transit a l'aeroport?   | | | À: Thaiswiss · 18 février 2016 à 10:04 Re: Transit au Kenya, certificat médical à cause d'Ebola? Message 3 de 3 · 546 affichages · Partager Assez d'accord avec vous, ça parait drôle, mais ce n'était pas la question. Je suggère de poser la question (mail) à l'ambassade/au consultat du Kenya et peut-être de consulter le site du governement français dédié aux voyages (internationaux, intergalactiques etc.) OK, je la ferme... | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |