Transit trop court d'1h30 à l'aéroport d'Amsterdam Muuchette07 · 15 septembre 2012 à 15:34 26 messages · 7 participants · 5 876 affichages | | | | À: Azerty013 · 17 septembre 2012 à 12:08 Re: Transit trop court d'1h30 à l'aéroport d' Amsterdam Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 996 affichages · Partager Le billet à un peu augmenté environ 200 e pour 2. Du coup il y a sur last minute avec lufhtansa un vol sur A380 à quasi le meme prix. Mais toujours court en transit environ 1h à franckfort. Qu'en pensez vous ?
merci | | | À: Muuchette07 · 17 septembre 2012 à 12:18 Re: Transit trop court d'1h30 à l'aéroport d' Amsterdam Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 992 affichages · Partager Mais toujours court en transit environ 1h à franckfort. Qu'en pensez vous ?
comme les réponses précédentes, si c'est vendu en l'état c'est que la compagnie juge que le temps est suffisant.. donc juste qu'il ne faut pas de retard..si c'est le cas vous serez reprotégés sur vol suivant (compagnie partenaire ou lufthansa)
l'aéroport de franckort est très très bien fait... si c'est dans le même terminal il faudra marcher très vite...et vous dépêchez de passer la sécurité..donc vous attribuez des places dans l'avant de l'appareil... une fois billet acheté vous aurez un numéro 6chiffres/lettres (si c'est un numéro gds que des lettres, ça ne fonctionnera pas donc si ce numéro vous l'avez pas vous téléphonerez au numéro qui figure sur le papier reçu après commande un numéro 01 70 92 31 05 (agent lastminute). et vous demanderez le numéro réservation amadeus....et là vous pourrez vous connecter sur le site de lufthansa et choisir les sièges sur le vol franckfort singapour... (préacheminement pas possible).. arrivez très tôt à l'enregistrement n'oubliez pas... | | | À: Azerty013 · 17 septembre 2012 à 16:44 Re: Transit trop court d'1h30 à l'aéroport d' Amsterdam Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 976 affichages · Partager Allez je me lance avec une augmentation mais tant pis !!! Petite question très importante je met quoi comme nom pour moi : épouse ou jeune fille ou les deux ???
merci | | | À: SLC2012 · 17 septembre 2012 à 17:24 Re: Transit trop court d'1h30 à l'aéroport d' Amsterdam Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 975 affichages · Partager Pour info, je me suis rendu à schipol aujourd'hui au départ de MRS et la personne à côté de moi avait une correspondance pour IAD avec un transit de 1h10. Nous avions 30 minutes de retard à l'arrivée au parking. Je ne sais pas si elle a eu son vol. Donc, 1h30 - tout a fait possible si le vol n'est pas trop en retard. Pour info, les PNC ont transférees certains PAX à l'avant de l'avion avant d'atterir pour qu'ils puissent sortir plus vite de l'avion. La personne à côté de moi n'était pas concernées, il y avait donc des gens avec des correspondances encore plus courtes.
....c'était sur le vol du matin (de 7 h) ?
....je dois prendre ce vol avec escale aussi à AMS.... | | | À: Dennis · 17 septembre 2012 à 17:43 Re: Transit trop court d'1h30 à l'aéroport d' Amsterdam Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 973 affichages · Partager Non, c'était hier (Dimanche) - vol de 9.25 am. | | | À: Muuchette07 · 18 septembre 2012 à 8:03 Re: Transit trop court d'1h30 à l'aéroport d' Amsterdam Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 957 affichages · Partager Petite question très importante je met quoi comme nom pour moi : épouse ou jeune fille ou les deux
vous avez du déjà prendre les billets j'ai pas pu répondre avant..
si c'est le cas espérons que vous ayiez bien tapé votre nom tel qui figure sur votre passeport donc se fier à ce qui apparait sur la ligne optique qui figure en bas du passeport...lisez bien les instructions sur le site web tout y figure pour cet exemple que vous demandez | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |