Bonjour Olivier,
je reviens sur le forum au sujet des vols secs pour
Singapour, je n'arrive pas a me faire rembourser contrairement à ce qu'ils disent dans leur mail, au dernière nouvelle il ne rembourse que les vols pris avec Costa
j'essaye en vain d'avoir ma conseillère croisière costa par mail où téléphone qui ne me répond jamais
je ne sais plus quoi faire
ci dessous la lettre de costa qui stipulais bien que les frais annexes et vols seraient remboursés (comment l'interprêtrer ?)
Madame, Monsieur, Chers passagers,
Comme vous l'avez peut-être appris, le niveau d'alerte pour le CoVid-19 déclaré par l'Organisation mondiale de la santé a été relevé et a conduit les autorités sanitaires de certains pays à renforcer encore leurs mesures de précaution en introduisant une série d'interdictions d'entrée sur leur territoire.
Dans le but principal d'obtenir les informations les plus récentes, Costa Croisières reste en contact permanent avec toutes les autorités locales des pays où ses navires font escale. Cela est fait en conséquence pour permettre à Costa de prendre les décisions les plus appropriées et/ou de mettre en place les mesures les plus adéquates pour assurer le plus haut niveau de sécurité pour ses invités et ses membres d'équipage. La sécurité est en effet une priorité absolue pour nous, tant en navigation qu'à terre.
Compte tenu de l'évolution continue et imprévisible de cette situation critique et selon les mesures inattendues émises dans les dernières heures par les autorités compétentes des ports d'escale de Costa Fortuna, nous avons le regret de vous communiquer que votre croisière doit être annulée.
Afin de minimiser votre inconfort face à cette situation imprévisible, Costa vous propose un remboursement sous forme dun avoir dont la valeur est égale à 100 % du prix payé pour la croisière annulée à utiliser dans les 12 mois à compter du jour de son émission (sauf pour les départs de Pâques, Noël, la veille du Nouvel An et la croisière Tour du Monde et ses itinéraires).
Tout frais lié à l'annulation du plan de vol sera remboursé par Costa sur présentation du reçu ou de la facture.
Chez Costa, nous nous engageons fermement à assurer la sécurité de nos hôtes et de notre équipage et à leur offrir la meilleure expérience de vacances possible et nous nous excusons pour la situation qui s'est produite.
Nous vous remercions de votre compréhension dans ces circonstances imprévues et vous adressons nos plus sincères salutations.
Costa Croisières