Bonjour Pierrejos
Bien sûr, le principal est de pouvoir visiter les lieux d'escales
Avez vous des idées pour New Mangalore ?, je n'ai pas encore envisagé les sites et lieux à visiter, de même pour Salalah
Bonne journée
Chantal
Bonsoir,
Pour Mangalore, j'ai choisi l'excursion "TOUR DE MANGALORE" avec Costa Croisière. C'est une première pour moi en
Inde.
Pour le
Sri Lanka:
COLOMBO ENTRE PRÉSENT ET PASSÉ aussi avec Costa croisière.
Pour Salalah. Je ne sais pas encore. Je pense essayer de m'arranger pour avoir un taxi et visiter la mosquée, la ville,... Je pense que ça laissera plus de liberté que de faire l'excursion avec Costa.
Pour
Kuala Lumpur et
Langkawi, je ne sais pas encore.
Quand ma mère a téléphoné, l'opératrice de Costa a demandé si nous avions fait le nécessaire pour le visa en
Inde. Ma mère a signalé que nous avions payés 274€ pour les deux. Suite à cette information l'opératrice de Costa a répondu qu'on aurait payé moins cher en prenant le E visa.
Je trouve que Costa n'est pas très claire concernant les visas pour L'
Inde...
Voici la raison pour laquelle j'fait une demande de visa traditionnelle pour l'
Inde. Sur ma facture est inscrit:
"POUR LES CROISIÈRES EN
INDE: Costa Croisière recommande fortement de demander un visa
standard régulier afin de vous garantir des contrôles
dimmigration plus rapides et plus fluides. Attention : Le visa touristique électronique (eTV) peut ne pas être accepté par les autorités portuaires indiennes. Le
passeport doit être valable au moins 6 mois après la fin de la croisière...Tout passager nétant pas en possession des documents nécessaires pour effectuer la croisière ne sera pas accepté à l'embarquement et
ne recevra aucun remboursement."
Quand au visa pour pour le
Sri Lanka, ma mère a demandé s'il en fallait un. Elle a répondu (Costa) que Costa le fournissait directement.
J'ai envoyé un mail aux autorités du
Sri Lanka (email adresse retrouvée sur le site).
Dès que j'ai la réponse, je la transmets.
De toute façon, je pense faire certainement ma demande d'ETA de transite gratuite à la mi février.