coucou Chantal,
l'an passé demandé fin janvier pour notre retour comme vous en mars, ils demandent bien 72h pour l'avoir :
l'an passé il était valable 60 j.
e-Visa Validity period is 60 days from the date of first arrival in India.
donc à partir de la date d'arrivée en Inde
- On presentation of ETA to the Immigration Officer on your first arrival, an e-Visa stamp (valid for 60 days from the date of first arrival in India) would be endorsed on your passport.
- For any assistance contact e-VISA support center at indiatvoa@gov.in
- je leur avais envoyé un mail car je pensais avoir mal fait et ils m'ont répondu en me rassurant, ne pas hésite si questionnement.
documents in scanned pdf format and photograph in jpg/jpeg format
la photo doit être en jpg/jpeg et comme demandée format 5x5 et le passeport scanné en pdf.
la photographe nous l'avait directement envoyée dans le format demandé par mail pour faciliter la manip.
je vous redonne les infos à remplir comme tu l'as renoté déjà plus haut:
voila l'adresse et le tél pour le bateau:
COSTA FORTUNA
CRUISE TERMINAL PANAMBUR 575010 MANGALORE
Tél : 870 324 799 770
pour le no carte identité pas la peine mettre NA / Signes particuliers: NONE
port arrivée MANGALORE SEAPORT
attention au No de passeport 9 caractéres ex 10AP26751
Non copier tel que écris sur le passeport pour les prénoms pas de virgule juste un espace, ne pas appuyer sur la touche entrée
liste des pays visités mettre juste ceux qui figure sur le passeport
activité: retired (retraités pour nous)si en activité :le nom de l'employeur puis juste le nom de la ville pas de tél
coordonnées personne à prévenir
arrivé au paiement choisir AXIS banque les autres choix peuvent bloquer
pour Oman rien à faire à l'avance l'an passé.
pour Mangalore nous avions pris un taxi groupé, visité 2 temples, l'un d'entre eux très grand plus moderne l'autre étendu plus ancien, touchant avec un bassin en hauteur, un tour en ville, le marché assez typique mais pas pour faire des achats, visite d'une école catholique et de son église.
bon courage, on vous envie, on y retournerait bien!