|  |  |
 | | | | Transport aéroport international Bangkok vers Wat Po ou grand palais Chickenrice · 30 mars 2014 à 9:28 7 messages · 4 participants · 1 322 affichages | | | | 30 mars 2014 à 9:28 Transport aéroport international Bangkok vers Wat Po ou grand palais Message 1 de 7 · 1 314 affichages · Partager Bonjour a tous et a toutes, actuellement en Thaïlande pour mon dernier jour je serai a l aéroport international de Bangkok subarnabhumi et je souhaiterai aller voir le grand palais ou wat po en partant de l aéroport. Pouvez vous m indiquez le moyen le plus rapide, avec éventuellement des arrêts... Merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chickenrice · 30 mars 2014 à 9:56 Re: Transport aéroport international Bangkok vers Wat Po ou grand palais Message 2 de 7 · 1 306 affichages · Partager Bonjour a tous et a toutes, actuellement en Thaïlande pour mon dernier jour je serai a l aéroport international de Bangkok subarnabhumi et je souhaiterai aller voir le grand palais ou wat po en partant de l aéroport. Pouvez vous m indiquez le moyen le plus rapide, avec éventuellement des arrêts... Merci par avance
Bonjour,
Si vous ne voulez pas prendre le taxi de bout en bout, train express de l'aéroport jusqu' à Makassan puis métro jusqu'à Hualampong, terminus actuel, puis taxi. Pour deux le prix doit être voisin dans lesdeux cas! Mais évite les embouteillages.
Cordialement. | | | À: Chickenrice · 30 mars 2014 à 10:15 Re: Transport aéroport international Bangkok vers Wat Po ou grand palais Message 3 de 7 · 1 298 affichages · Partager Pouvez vous m indiquez le moyen le plus rapide, avec éventuellement des arrêts
Bonjour,
Très rapide avec le City Line, regarde >>> ce post <<< là tu verras tout en détail avec plans et photos. | | | À: Chickenrice · 30 mars 2014 à 10:32 Re: Transport aéroport international Bangkok vers Wat Po ou grand palais Message 4 de 7 · 1 283 affichages · Partager Bonjour,
Si taxi, prix autour de 400 baths. | | | À: Fred418 · 30 mars 2014 à 11:17 Re: Transport aéroport international Bangkok vers Wat Po ou grand palais Message 5 de 7 · 1 272 affichages · Partager Bonjour a tous et a toutes, actuellement en Thaïlande pour mon dernier jour je serai a l aéroport international de Bangkok subarnabhumi et je souhaiterai aller voir le grand palais ou wat po en partant de l aéroport. Pouvez vous m indiquez le moyen le plus rapide, avec éventuellement des arrêts... Merci par avance
Bonjour,
Si vous ne voulez pas prendre le taxi de bout en bout, train express de l'aéroport jusqu' à Makassan puis métro jusqu'à Hualampong, terminus actuel, puis taxi. Pour deux le prix doit être voisin dans lesdeux cas! Mais évite les embouteillages.
Cordialement.
Et si on s arrête a paya thaï puis taxi, vous pensez que c est bon? | | | À: Barbot · 30 mars 2014 à 11:32 Re: Transport aéroport international Bangkok vers Wat Po ou grand palais Message 6 de 7 · 1 268 affichages · Partager Merci pour votre réponse, comme je disais paya thaï puis taxi est ce que c est bon? Je souhaite ne pas me prendre la tête je n ai que 9h avant mon vol, anglais assez moyen :p et aller au plus simple | | | À: Chickenrice · 30 mars 2014 à 11:50 Re: Transport aéroport international Bangkok vers Wat Po ou grand palais Message 7 de 7 · 1 264 affichages · Partager ] # Et si on s arrête a paya thaï puis taxi, vous pensez que c est bon?#
Oui, même mieux, car cela évitera les bouchons dûs aux travaux de l'extension du métro au delà de Hualampong....et c'est presque tout droit. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 74 454 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |