Transfert aéroport international Bangkok Yvohav · 30 mai 2016 à 22:38 · Une photo 10 messages · 7 participants · 1 165 affichages | | | | 30 mai 2016 à 22:38 Transfert aéroport international Bangkok Message 1 de 10 · 1 155 affichages · Partager bonjour, Je compte atterrir à BKK venant de Phnom Penh par Bangkok Airways à 20h40 et puis prendre le vol suivant à 00:30 vers Brussels avec Thai Airways. Tout cela avec deux etickets pris séparément. Pensez vous que le temps soit suffisant surtout si on doit récupérer puis réenregistrer nos bagages? Merci de partager votre expérience. | | | À: Yvohav · 30 mai 2016 à 22:58 Re: Transfert aéroport international Bangkok Message 2 de 10 · 1 142 affichages · Partager Oui, ça fait presque 4 heures. Je pense que c'est très bon. Surtout si tu fais le check in on line avant. Tu as largement le temps. | | | À: Daisyone · 30 mai 2016 à 23:05 Re: Transfert aéroport international Bangkok Message 3 de 10 · 1 133 affichages · Partager merci pour cette réponse si rapide ! | | | À: Yvohav · 31 mai 2016 à 7:44 Re: Transfert aéroport international Bangkok Message 4 de 10 · 1 107 affichages · Partager Bonjour,
Si j'étais dans la même situation que vous, je prendrais un vol qui arrive à BKK bien avant (12-14h00) au plus tard.
Je constate que vous envisagez de prendre de dernier vol de la journée. A supposer qu'il est du retard ou que les conditions météo soient défavorables les probabilités que le vol soit annulé et reporté au lendemain sont non nulles.
TG a ses comptoirs d'ouvert toute la journée donc vous pouvez sans problème enregistrer votre bagage puis passer le restant de la journée en centre-ville. Il y a pire dans la vie que de devoir passer un après-midi à Bangkok. | | | À: Yvohav · 31 mai 2016 à 8:22 Re: Transfert aéroport international Bangkok Message 5 de 10 · 1 098 affichages · Partager Bjr
avec Bangkok IArways / ThaiIArways - meme si vous avez acheté les 2 billets séparement, vous présentez à l'enregistrement a PhnomPenh vos 2 billets et vous pourrez enregistrer vos bagages depart Phnompenh direct Bruxelles
A noter en plus que si vous vous enregistrez sur leur programme flyer bonus member.flyerbonus.com/join_now_personal.aspx vous avez immediatement (et gratuitement)droit a un bonus bagages classe eco de 30 kg en soute au lieu de 20 et donc le meme poids que les 30 kg deThaiAIrways en classe eco | | | Bjr
avec Bangkok IArways / ThaiIArways - meme si vous avez acheté les 2 billets séparement, vous présentez à l'enregistrement a PhnomPenh vos 2 billets et vous pourrez enregistrer vos bagages depart Phnompenh direct Bruxelles
Depuis quelque temps Bangkok Airways ne pratique plus le "throught check-in" avec des billets séparés, (la gestion des bagages en correspondance à BKK a été automatisée pour toutes les compagnies et n'est plus manuelle).
www.bangkokair.com/...view/separate_ticket
| | | À: Fred418 · 31 mai 2016 à 11:15 Re: Transfert aéroport international Bangkok Message 7 de 10 · 1 068 affichages · Partager BJr
merci de l'info -
en ce qui concerne le post initial- 4 h a l'escale meme en recuperant donc ses bagages est largement suffisant | | | À: Yvohav · 1 juin 2016 à 7:53 Re: Transfert aéroport international Bangkok Message 8 de 10 · 1 010 affichages · Partager bonjour, Je compte atterrir à BKK venant de Phnom Penh par Bangkok Airways à 20h40 et puis prendre le vol suivant à 00:30 vers Brussels avec Thai Airways. Tout cela avec deux etickets pris séparément. Pensez vous que le temps soit suffisant surtout si on doit récupérer puis réenregistrer nos bagages? Merci de partager votre expérience.
Bonjour, Je rejoins la plupart des avis précédents. En général peu de retards sur Bangkok Airways. Sauf si un séminaire de moines décide de prendre l'avion au dernier moment. Même si vous patientez un peu à l'Immigration, vous aurez largement le temps de correspondance. | | | À: Siamlife · 3 juin 2016 à 22:03 Re: Transfert aéroport international Bangkok Message 9 de 10 · 948 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses ! | | | À: Frwstar2 · 4 juin 2016 à 15:55 Re: Transfert aéroport international Bangkok Message 10 de 10 · 909 affichages · Partager Bonjour,
Si j'étais dans la même situation que vous, je prendrais un vol qui arrive à BKK bien avant (12-14h00) au plus tard.
Je constate que vous envisagez de prendre de dernier vol de la journée. A supposer qu'il est du retard ou que les conditions météo soient défavorables les probabilités que le vol soit annulé et reporté au lendemain sont non nulles.
TG a ses comptoirs d'ouvert toute la journée donc vous pouvez sans problème enregistrer votre bagage puis passer le restant de la journée en centre-ville. Il y a pire dans la vie que de devoir passer un après-midi à Bangkok.
+1 4h sont suffisantes sauf en cas de problème. L'heure d'enregistrement limite avant le dernier vol est aussi un élément à prendre en compte. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |