Je croyais pouvoir trouver l'information assez facilement mais ce n'est pas le cas; je cherche un service de transport pas cher pour mes 2 enfants et moi de l'aéroport Sandford a notre hôtel de Kissimmee. Sur le site ce n'est pas clair; je vois des services de taxi ou des autobus pour des groupes. Aussi je voudrais savoir s'il faut réserver ou sur place on trouve des navettes qui partent fréquemment.
Il y a probablement un service d'autobus, mais je sais qu'en taxi à partir de Sandford jusqu'aux installations de Disney, c'est $60US + pourboire. les taxis sont dispo. à la sortie de l'aéroport.
Est-ce que quelqu'un connaît une compagnie de «shuttle« de l'aéroport de Sandford à Orlando au Disney Pop Century et vice-versa. La derni`re fois que je suis allée à Orlando, j, ai atterri à l'aéroport international d'Orlando où le service Magical Express...
Alors voila, pour notre voyage de noce mon épouse et moi même avons décidé de partir en Floride à Woodrige exactement nous y avons trouvé une belle villa à louer. Les billets d'avions sont payés ainsi que la location! Seul petit bémol maintenant lorsque...
Je regarde pour transport de l'aeroport a hotel san remo rue mason (north beach), mais le bart son arret est a environs 2 km de l'hotel? mais surement il y a un service de shuttle a aeroport qui fait le tour des hotels, je c'est que c'est plus long, mais...
Pour ceux qui connaissent miami merci de m'aider, notre vol attérit à miami à 20h30, nous avons un vol le lendemain pour boston, (fin d'aprés midi) est ce un bon calcul de partir de fort lauderdale,?les vols sont 50 euros moins cher par personne (nous...