| Transport de l'aéroport Sandford à Kissimmee Anili · 15 mai 2015 à 4:34 3 messages · 2 participants · 540 affichages | | | | 15 mai 2015 à 4:34 Transport de l'aéroport Sandford à Kissimmee Message 1 de 3 · 540 affichages · Partager Je croyais pouvoir trouver l'information assez facilement mais ce n'est pas le cas; je cherche un service de transport pas cher pour mes 2 enfants et moi de l'aéroport Sandford a notre hôtel de Kissimmee. Sur le site ce n'est pas clair; je vois des services de taxi ou des autobus pour des groupes. Aussi je voudrais savoir s'il faut réserver ou sur place on trouve des navettes qui partent fréquemment. | | | À: Anili · 15 mai 2015 à 17:25 Re: Transport de l'aéroport Sandford à Kissimmee Message 2 de 3 · 497 affichages · Partager Il y a probablement un service d'autobus, mais je sais qu'en taxi à partir de Sandford jusqu'aux installations de Disney, c'est $60US + pourboire. les taxis sont dispo. à la sortie de l'aéroport. | | | À: Jackdps · 15 mai 2015 à 23:22 Re: Transport de l'aéroport Sandford à Kissimmee Message 3 de 3 · 477 affichages · Partager Merci de votre information | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |