Transport aéroport de Trat - port de Laem Ngop? (Thaïlande) Lola27 · 6 novembre 2012 à 20:02 2 messages · 2 participants · 1 468 affichages | | | | 6 novembre 2012 à 20:02 Transport aéroport de Trat - port de Laem Ngop? ( Thaïlande) Message 1 de 2 · 1 467 affichages · Partager Bonsoir,
Qui pourrait me donner des renseignements concrets sur l'aéroport de Trat ? Y a-il des bureaux de change ? Le taux de change serait-il plus intéressant qu'à l'aéroport international de Bangkok ? Je suppose qu'il y a des taxis publics avec un meter car j'ai très peu de temps pour prendre mon speedboat. Combien de temps en taxi vais-je mettre pour arriver au quai ? À ce quai, y a-t-il des magasins, restaurants, etc. Suis-je loin du centre ville ou je pourrai trouver une banque avec un guichet pour échanger de l'argent ? Connaissez-vous la compagnie Panam pour les speedboats ? Comment puis-je réserver car je ne trouve rien sur le net?
Merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lola27 · 7 novembre 2012 à 13:43 Re: Transport aéroport de Trat - port de Laem Ngop? ( Thaïlande) Message 2 de 2 · 1 439 affichages · Partager bonjour, l'aéroport de Trat est minuscule, limite "familial" on rejoint "l aérogare" avec un petit train touristique et l'ambiance est plutôt gare routière qu'aéroport.Ceci dit, je n'ai pas souvenir (2007) d'un bureau de change; ATM sans doute Pour toutes tes questions, je te conseille de faire une recherche sur le site car les détails sur ce coin ont fait l'objet d'articles bien détaillés bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |