Rebek · 3 février 2009 à 21:41 4 messages · 3 participants · 2 038 affichages | | | | Bonjour a tous, Je cherche des informations pour le transport en bateau du continent a l archipel de las roques. J ai vraiment envie d aller faire un petit tour la bas (en avril), seulement j ai peur qu il faille prevoir tres large en temps d apres ce que je lis sur lonely, les transports sont ireguliers, et mon avion de retour vers la france part de caracas (ou j ai pas envie de rester trop longtemps). Merci si vous avez des renseignement plus precis que ceux de mon guide de voyage. Bonne route a tous | | | Bonjour,
La plupart des touristes (de ceux venant sans bateau) vont aux Roques en avion. En général, les posadas proposent cette possibilité ou les bateaux de croisière.
Il y a de superbes fonds à voir dans ce parc protégé. Nous en avons un excellent souvenir.
Bonne préparation | | | désole de brouiller ton message mais je voudrais egalement poster un sujet et je ne trouve pas la manip a faire ?! est ce que le modérateur pourrait m' aider ?! merci | | | Bonjour,
Pour mettre un message, tu vas sur la première page du forum t'intéressant et tu cliques sur le bouton jaune en haut à droite de la discussion: Démarrer une nouvelle discussion.
Bonne discussion | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |