Thl · 27 décembre 2009 à 12:52 7 messages · 5 participants · 9 442 affichages | | | | Bonjour,
J'envisage d'aller au Vénézuéla mais je ne sais pas trop quels sites voir, je voudrais combiner le Vénézuéla et quelques îles comme Trinidad, Margarita, Grenade, les Grenadines. Quels sont les moyens de transport ? possible de louer une voiture au Vénézuéla ? Transport pour les îles ? location de catamarans ? Merci pour tous vos conseils et expériences. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Comme iles je te conseillerais egalement Los roques. Et pour les sites au venezuela tu as les llanos, pour voir des animaux, canaima ou il y a le salto angel. Tu peux louer une voiture, mais je trouve ca assez cher sur caracas, et les distances etant en general assez grandes, il est preferable de voyager en bus de nuit ou en avion. a+ Guillaume | | | Bonjour,
A visiter au Venezuela, la cote caraibe et los Roques, au départ de Ciudad Bolivar el Salto Angel, rio Caura, Roraima, delta del Orinoco, au départ de Merida, les villages du sud, catatumbo, Llanos... Une adresse pour louer un cata: fr-venezuela-forum.forumactif.com/...er-a-la-vo...
Je recommande l'avion pour se déplacer aux Iles. Au Venezuela, avion ou bus. La location de voiture est possible mais l'option chauffeur est fortement recommandé.
Amicalement,
Lanctin Sylvain | | | Merci beaucoup pour ces infos.
Je prends bonne note. | | | Bonjour
Si vous souhaitez visiter les iles du Vénézuela avec un catamaran, je vous invite à aller sur le site : www.cataoceane.com C'est un couple très sympathique et accueillant qui organise des croisières d'aout à novembre (la meilleure saison). Je suis allé avec eux aux Grenadines, c'était grandiose !!!. Bon voyage...
Stéphane | | | Merci beaucoup pour l'adresse.
Comment c'était les Grenadines ? Qu'as-tu visité et que faut-il voir ? et est-ce mieux par mer ou est-ce aussi beau par voie terrestre ? Dernière question : est-on libre de faire ce qu'on veut sur le catamaran ? ou doit-on suivre un itinéraire précis ?
Merci de ton expérience. | | | sALUT J AI DES REPONSES a une des vos question communication entre la cotê venézuélienne et le trinidad aussi l ile de Margaritasi cela vous interesse contactez _moi et je vous envoyerais des cartes des transport rapide ce sont des moyen trés specifiques entre villages de la cotê merci | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |