| Transport de bagage encombrant dans un avion? Vegass · 12 janvier 2008 à 11:35 5 messages · 5 participants · 2 702 affichages | | | | 12 janvier 2008 à 11:35 Transport de bagage encombrant dans un avion? Message 1 de 5 · 2 701 affichages · Partager Bonjour,
J'ai entendu dire qu'il est possible de prendre des baggages volumineux tel qu'un vélo dans un avion? Est-ce vrai ? Sinon, si par exemple je souhaite prendre un vélo de l'europe vers l' amérique du nord, est-ce possible.
D'avance merci pour vos réponses. | | | À: Vegass · 12 janvier 2008 à 11:40 Re: Transport de bagage encombrant dans un avion? Message 2 de 5 · 2 690 affichages · Partager Bonjour
Cela doit étre possible mais sous quelles conditions je ne le sais pas car il y a quelques année a l'aerorpt de toulouse lors de des formalités d'embarquement il y avait des américains qui avaient desq velo dans des valises spéciales
bon voyage
Françoise | | | À: Maruja46 · 12 janvier 2008 à 11:46 Re: Transport de bagage encombrant dans un avion? Message 3 de 5 · 2 676 affichages · Partager c'est considéré comme Xbag, tu dois absolument demander avant le départ à ton aéroport de départ, pour qu'ils prévoient l'emballage et t'explique s'il te faut payer et combien.
Le plus souvent ils rajoutent la remarque dans ta résa. | | | À: Manza · 13 janvier 2008 à 14:45 Re: Transport de bagage encombrant dans un avion? Message 4 de 5 · 2 639 affichages · Partager j'ajoute que cela dépend aussi des compagnies.
voir les conditions de chacune sur leur site internet, et bien sûr à la réservation, bien re demander et re préciser que vous voulez emmener un vélo | | | À: Vegass · 14 janvier 2008 à 23:18 Re: Transport de bagage encombrant dans un avion? Message 5 de 5 · 2 614 affichages · Partager Mon voyagiste (Air Transat) pour mon prochain voyage au Panama me confirme que les articles de sport, camping et velo sont gratuit pour le transport. Ils ont une place dans l'avion spécialement poir ces articles. Plusieurs autres compagnie aérienne me confirme ces mêmes arrangements. Il vaudrait mieux de contacter votre compagnie aérienne ou consulter leur site Internet.
Bon voyage Jacques | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |