Djulian · 28 juillet 2016 à 12:50 · Une photo 7 messages · 4 participants · 614 affichages | | | | 28 juillet 2016 à 12:50 Transport de Banaue à Bontoc Message 1 de 7 · 614 affichages · Partager Bonjour Quelqu'un aurait il fait le trajet Banaue / Bontoc SVP ? En bus ou jeepney ? Y a t il des départs le matin ? ou début Pm ? Un grand MERCI pour votre aide qui me permettra de finaliser notre itinéraire Cdlmt | | | À: Djulian · 29 juillet 2016 à 0:57 Re: Transport de Banaue à Bontoc Message 2 de 7 · 593 affichages · Partager Vers 8h du mat.il y a un jeepney qui relie Bontoc a partir de Banaue 3 h de route. De Bontoc il y a plusieurs jeepneys qui montent a Sagada, etape incontournable, tres agreable, calme et reposante.Il est aise de rejoindre Baguio de la, plusieurs bus partent le matin.6h de route. | | | À: Lemonk68 · 29 juillet 2016 à 7:46 Re: Transport de Banaue à Bontoc Message 3 de 7 · 589 affichages · Partager salut Raph Merci pour ta réponse.....Ce que nous aimerions c'est au retour de Batad......arriver jusqu'au saddle et revenir sur Banaue (pas avant 10 voire 11h) et de là filer sur Bontoc De Bontoc.................aller chez Suzette à Maligcong : visiter rizières et faire 1 parcours un peu plus sauvage avec moins de monde MERCI ENCORE pour ta gentillesse Cdlmt | | | À: Djulian · 30 juillet 2016 à 12:43 Re: Transport de Banaue à Bontoc Message 4 de 7 · 565 affichages · Partager hello lors de ton arrivée à Banaue ville, tu auras un un bureau de tourisme sur la voie principale avec tous les renseignements; nombreuses connexions par bus et jeepneys...
B | | | À: Doud2 · 30 juillet 2016 à 12:55 Re: Transport de Banaue à Bontoc Message 5 de 7 · 564 affichages · Partager Oui C 1 bonne idée.... je ne sais pas jusqu'à quelle heure elle est ouverte car nous n'arriverons pas avant 18h MERCI à toi | | | À: Djulian · 30 juillet 2016 à 15:12 Re: Transport de Banaue à Bontoc Message 6 de 7 · 561 affichages · Partager Hello,
Pas d'inquiétude, si tu prends le bus de nuit la veille tu arriveras assez tôt le matin pour prévoir tes trajets, de la même manière si tu reviens de Batad vers 12h tu as aussi le temps. Ça ne te reviendra pas moins cher de demander au guide qui t'accompagne ;)
Photo prise debut juin #nofilter
Enjoy ! Image attachée: | | | Oh la photo !!!!!!!!!!!!!! PARADISIAQUE  MERCI bcp | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |