Hola Laurence

Sans aucun doute la suggestion de EZE est bonne.
Hendaye --> Topo -->
San Sebastian --> Train RENFE
Mais je pense qu'il y aura plus de possibilités
San Sebastian -
Santander en bus.
OK pour la première partie jusqu'à Amara.
Mais à partir de là, j'opterai pour le bus.
La gare routière se trouve à quelques centaines de mètres de l'arrivée du Topo.
Il est certain qu'il y aura plus de bus desservant, ou passant par
Santander, au départ de
Donostia qu'il n'y aura de trains !!
Côté prix, ce sera à peu prés pareil, bien que, sans doute, le bus sera un peu moins cher.
Si tu choisissais cette solution, en arrivant à Amara Plaza, tu verras le grand hôtel, du même nom, au milieu de la place.
Le bureau d'information et de vente des billets se trouve au pied de l'immeuble, côté rivière.
Voilà... train ou bus... tu sais à peu prés tout pour aller faire la fête du côté du Sardinero

Hasta luego

Agur arte !!