MarieClode · 31 mars 2010 à 18:18 6 messages · 3 participants · 4 433 affichages | | | | 31 mars 2010 à 18:18 Transport Bulgarie- Grèce en bus, TGV ou avion? Message 1 de 6 · 4 420 affichages · Partager bonjour
je cherche le moins de transport le moins dispendieux pour aller rejoindre une amie à athènes depuis sofia ou varna en bulgarie, je ne suis pas tres habile avec les recherches internet et jai tenter de trouvé quelque chose pour les tgv mais pas trop de succès...lavion c environ 194 euro et cest cher pour moi.....y a til moin cher.... cest pour juin...
merci davance
la M | | | un GROS merci....
pour les bus combien est la distance en temps sofia- athènes environ, cest quoi 1journée environ...plus... | | | Il y a 800 km.... Peut-être 12 heures environ.
Michel | | | Bonjour,
au départ de Varna je vous conseillerai de prendre l`avion (car ca serait top fatiguant en bus car trop long) alors qu`au départ de Sofia il y a des bus toutes les demi heures. La route de Sofia vers la Grece et bien entretenu et les bus sont comfortables.
Et pour des infos sur la Bulgarie : http aller-en-bulgarie.com
Cordialement, | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |