9 juillet 2009 à 11:31 Transport de cadeaux déjà emballés en soute? Message 1 de 4 · 2 843 affichages · Partager Bonjour, je rentre demain chez moi en avion et j'ai un petit problème, j'aimerai transporter des liquides, bon pour les shampoings et tout, déja je voulais savoir s'il y avais besoins de les emballers specialements s'ils restent en soute? Car j'ai lu qu'ils devaient etres emballés dans un sac transparent et tout mais que en cabine, est-ce pareil en soute ? Et ma deuxieme question est, j'aimerai transporter deux bouteilles de parfums, mais le problème c'est qu'ils sont dejas emballés, et j'ai passé beaucoup de temps a faire le papier, les rubans...etc, j'ai donc pas trop envie qu'ils l'ouvrent et casse tout mon travail. Le mieux serai bien sur de les transporter en cabine, mais je crois que je n'ai pas le droit de transporter des parfums en cabine, et meme si j'avais le droit et que je les mettaient dans un sac transparent, on ne pourrait tout de meme pas voir ce qu'il y a dedans!!Est-ce qu'ils vont quand meme les ouvrirs si ils restent en soute ?? Ce serai vraiment tres gentil si quelqu'un pouvait repondre aujourd'hui dans la journée, merci d'avance |