|  |  |
 | | | | Scourtoi · 16 février 2007 à 10:54 · Une photo 11 messages · 5 participants · 2 841 affichages | | | | 16 février 2007 à 10:54 Transport Chennai - Gokarna ( Inde) Message 1 de 11 · 2 799 affichages · Partager ...
Salut à tous, Petite question transport : comment aller de Chennai à Gokarna ? Merci d'avance, Sam
| | | B'jour cher Sam  J'ai pris cette route une fois, en me dépechant... C'etait pas tres confortable comme trajet... A Chennai j'ai pris un bus pour Bangalore (j'aurais du prendre le train) et de Bangalore, bus pour Kumta (petit village au sud de Gokarna) et de là un petit bus pour Gokarna... Je me demande si ce ne serait pas mieux en prenant le train Chennai Margao (madgaon) et de Margao le bus pour Gokarna. Le train se nomme le MAS VASCO EXP (n°7311), mais ne roule que le vendredi. Départ 14h, arrivée à midi le lendemain. | | | Coucou Parvat' Le vendredi, ça va pas le faire. Je vais voir un pote installé à Gokarna, mais il remonte à Delhi le 15/03. Et je ne serai à Chennai que le dimanche 11/03. Je pense du coup y aller directement en bus par Bangalore. TU sais où je dois aller le prendre, ce bus pour Bangalore ? Merci à toi ! Profite des arbres Sam | | | Euh... hum... et ça passe par Gokarna tout ça ? Ou bien je descends de l'avion en vol ?  Je pense que le train Mumbai - Mangalore s'y arrète... Merci et bonne journée Bruxelloise ! Sam | | | L'avion, c'est un direct....pas un omnibus..... 
Sur le site des chemins de fer www.indianrail.gov.in/ il y aurait 3 trains qui partent de Mumbai et qui vont sur Mangalore, il y en a certainement un qui s'arrête près de Gokarna.
Si t'as pas encore de logement, on a passé 3 jours au Baga Palace, petite maison de 8 chambres à l'écart de la rue principale. | | | ...
Merci pour ce bon tuyau... En fait, coté logement à Gokarna, j'ai un ami qui vit là bas depuis quelques années... Ce ne devrait donc pas être un souci.
| | | En bus c'est long, et inconfortable... Dans le bus "super de luxe" entre Bangalore et Kumta j'ai failli perdre un oeil... Dernière place tout à l'arrière, on sauta sur une bosse, et paf, le sourcil saigna contre un coin du fauteuil devant... J'ai pris le bus pour Bangalore à la gare des bus de Madras  A ta place j'essaierais (à defaut de l'avion) de faire tout en train... Madras Bangalore Mangalore jusqu'a Gokarna, (c'est long!) il y a une petite gare maintenant à Gokarna... Le train Mangalore Madgaon s'y arrête. | | | Attention aux prix des vols
Au 'premier ' prix, il faut ajouter les diverses taxes.
Dans l'exemple que tu cites, aux 899 roupies, il faut ajouter 1225 rooupies
| | | bonsoir du kerala
mangalore et panjim ont des aeroport. pour aller a gokarna cela ne vaut pas la peine de passer par mumbai, non?
et pourquoi ne pas faire le trajet en quelques etappes, raccourcissant les temps de voyage
bonne nuit monique | | | Oups !! J'avais pas vu.......Et bien, cela doit être nouveau.
Je n'ai jamais eu ça. Le prix qui était annoncé lors de l'achat de mon billet, il y a quelques mois, etait toutes taxes comprises....
De toute façon, cela ne fait que 20€ le trajet. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 710 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |