Transit4541 · 12 janvier 2017 à 18:56 5 messages · 3 participants · 1 265 affichages | | | | 12 janvier 2017 à 18:56 Transport Chiang Rai - Chiang Khong - Houay Xai Message 1 de 5 · 1 265 affichages · Partager Bonjour à tous Nous sommes un couplé nous arrivons par un vol à chiang rai le 20 fevrier a 14 heures y a t il un bus direct pour houay xai qui s arrêté pour le visa et qui attend et où prende ce bus de l aeroport ou autre y a t il des bus à cette heure ? Ou doit on procéder autrement merci pour vos conseils | | | bonsoir, de l'aéroport, il faut aller en centre ville (1/2 heure) puis prendre un bus pour la frontière (départ 1 part heure jusqu'à 17heure ou 18), 2h30 de bus pour arriver à l'arrêt des tuk tuk pour la frontière, 1 quart d'heure de tuk tuk, puis passage de la frontière thai attente du bus pour passer le pont, passage de la frontière laotienne (il faut compter plus d'une heure mini..), 1/2 heure de taxi pour arriver à houay xai puis chercher la guest house. à vous de voir.. | | | je confirme,
en revanche je suis arrivé en fin d'après midi, un peu galère pour trouver un transport côté LAOS, je partais sur LUANG NAMHTA | | | À: Ricouthai · 13 janvier 2017 à 10:42 Re: Transport Chiang Rai - Chiang Khong - Houay Xai Message 4 de 5 · 1 233 affichages · Partager Bonjour merci pour les infos encore une question pour aller au centre ville comment a pied, taxi, ? je vais essayer d'annuler mon vol pour un plutot le matin | | | bonjour, vous avez un taxi pour le centre ville dans le hall de l'aéroport 200 thb la course en septembre. chiang rai vaut bien plusieurs jours de ballade avec ses alentours, son night market et ses bbq. bonne ballade baan bua homestay trés bien plaçée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |