Usaforfive · 5 juillet 2012 à 0:33 2 messages · 2 participants · 1 675 affichages | | | | 5 juillet 2012 à 0:33 Transport Colombo - Kandy, puis direction l'Est Message 1 de 2 · 1 674 affichages · Partager bonsoir
je serais à COLOMBO en juillet prochain et je compte me rendre à KANDY pour la fête de la PERAHERA vaut il mieux prendre un taxi (coût ?) OU louer une voiture sachant qu'ensuite je continue la route vers l'est (ARUNGAM BAY)
merci pour vos réponses USAFORFIVE | | | Moi j'ai pris le train, c'est sympa et pas cher du tout ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |