Transport Costa-Rica vers Bélize? Suricat73 · 26 juillet 2005 à 13:47 8 messages · 4 participants · 2 297 affichages | | | | 26 juillet 2005 à 13:47 Transport Costa-Rica vers Bélize? Message 1 de 8 · 2 297 affichages · Partager Bonjour!
Nous partons en septembre pour le costa et souhaiteions se rendre au Bélize afin d'y plonger...une semaine... Quelqu'un peut-il me renseigner sur le côté pratique de la chose? existe-t-il des bus pour bélze city?ceux que j'ai vu vont en Honduras (48 heures) au départ de san josé mais pas au bélize.... ou l'avion?mais avec quelle compagnie?où puis je trouver ce genre d'infos?
Merci à toutes et tous! | | | À: Suricat73 · 27 juillet 2005 à 11:05 Re: Transport Costa-Rica vers Bélize? Message 2 de 8 · 2 284 affichages · Partager Il y a quelques années, il y avait des vols - style omnibus qui faisaient absolument tous les coins de cette région pour vraiment pas cher et en prenant les billets la veille. J'ai fait de cette manière: Guaté - San Salvador - Tegu - San Pedro Sula - Roatan et l'avion continuait sur Managua - San Jose - Panama. Si je me souviens bien, c'était la Copa ( Panama) qui faisait ça. Hyper-pratique, parce que chacune de ces destinations était à 1/2 h/1h l'une de l'autre. A vérifier actuellement | | | À: Faka · 27 juillet 2005 à 19:41 Re: Transport Costa-Rica vers Bélize? Message 4 de 8 · 2 281 affichages · Partager Oui, je pense bien que c'était la Taca qui faisait l'avion/omnibus dont je parlais plus haut. | | | À: Gorax · 29 juillet 2005 à 10:08 Re: Transport Costa-Rica vers Bélize? Message 5 de 8 · 2 268 affichages · Partager hello
TACA a un quasi-monopole, leurs tarifs sont épouvantables !  Mais je ne connais guère d'autre solution... | | | Houla... quand je l'ai fait, c'était extrêmement bon marché... tu es sûr de ton info sur le monopole? il me semblait avoir vu au contraire une ardente concurrence mais c'était avant la 1ère guerre (du golfe) | | | À: Gorax · 1 août 2005 à 9:15 Re: Transport Costa-Rica vers Bélize? Message 7 de 8 · 2 253 affichages · Partager ben, le trajet San José / Panama coutait entre 400 et 500 euros A/R, et à l' aéroport de San Jose, on nous a confirmé que TACA était le seul à y aller. C'était en février 2004. Peut-être aussi une question de haute saison plus chère? En tout cas la seule alternative pour nous a été de faire 35h de bus... | | | Du vol (sans rire!)...N'y a t'il pas un gentil forumeur qui se trouverait ds la région et qui pourrait trouver des infos à ce sujet? je pense qu'il mériterait LA médaille en chocolat de Voyageforum.com | Discussions similaires sur le Belize: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |