Bonjour ! Ce message sädresse particulierement a Mise, Josee et Ben qui m;ont aide dans la planification de mon voyage au Decameron.
Ben oui ! Je suis actuellement en train de rediger ce courriel directement de l¨hotel Decameron Salinitas !!!

Il fait la meme temperature quäu
Quebec mais avec un + devant (+35) et sans nuages ! Fallait que j;aille vraiment envie de vous faire suer, non ? C;est bien Internet a 5$ u.s. avec mot de passe nous permettant d>>;utiliser a la minute !
Il nous reste encore 8 jours ici et voici rapidement mes commentaires... Je ne veux pas repeter ce qui a ete dit dans les adiscussions sur cet hotel...
Ce que nous avons aime >:
les salles a manger sans air conditionne !!! Car elles sont toutes ouvertes sur l;exterieur ! Super confortable avec beaucoup de ventilateurs au plafond !
beaucoup d;oiseaux, oiseaux-mouches et autres...
soupers a la carte illimites !!!
Ce que nous avons moins aime :
les desserts : pourris au buffet parce quinexistant ! Ce midi j;ai mange fruits et deux biscuits secs. Autre possibilite : creme glace bien ordinaire. Aux soupers a la carte, les desserts sont passable sans plus... (mais tout est bon dans les restaurants, buffet restreint mais bon).
6 planches de boogie-boards brisees mais avec lesquelles on peut se debrouiller...
terrain de tennis en beton... on a l;impression de jouer avec une "super balle" !
On est alle a
Copan : Je conseille seulement aux irreductibles des sites mayas (11 heures de bus, c;est long !) Ne prenez pas la visite du tunnel et du musee car vous n;aurez pas le temps de faire les deux !!! Ces deux visites sont falcutatives... Donc tunnel OU musee. Helena est la guide... gentille mais quelques faiblesses en terme d;organisation... attention. Ceux qui avaient achete des billets de musee ont du etre rembourses ! Le site est tres tres beau avec des perroquets aras et des agoutis en libert !
Demain on fera de la tyrolienne (canopy)... Excusez les fautes car le clavier est difficilement comprehensible

Si des lecteurs veulent des reponses a certaines questions n;apparaissant pas deja dans les discussions, je compte venir prendre mes messages d;ici quelques jours !
Bon, c;est assez pour aujourd;hui ! La piscine me rappelle !
A bientot !