pour le taxi je ne sais pas, mais il est possible de prendre le bus entre bhairawa et lumbini. bus non touristique uniquement (avec trajet sur le toit possible).
Non, je n'en sais rien, j'ai quitté KTM il y a huit mois et de toutes manières, les infos sont toujours sujettes à caution là-bas. Sinon, si vous n'avez pas peur, faites comme nous, louez une moto...
Nous partons avec mon mari faire le trekk des Anapurnas en octobre 2019. Nous commençons à préparer notre voyage. Pouvez vous me dire si l'agence pour prendre le TIMS est ouverte le week end? Nous souhaitons savoir quelle serait le cout d'une location...
Nouveau sur ce forum, je me permets déjà de vous remercier pour vos contributions qui m'ont permises de planifier mon futur voyage au Népal. Nous avons prévu avec ma femme de faire un trek au Langtang et nous disposons de 12 jours au total (route incluse)...
Est-il exact qu'il y a maintenant des transports (bus, jeep) entre Ghandruk et Pokhara. Dans l'affirmative, quel est la fréquence: quotidienne? et le prix? Merci pour vos retours.
Quelles sont les possibilités de transport reliant la fin du trek du Manaslu et Pokhara? Bus, taxis collectifs? Combien d heures faut-il compter? Merci d 'avance pour toutes vos précisions. Bertrand
Je voulais savoir s il y avait des cars de Bodnath à Bakhtapur ou s il fallait retourner à Katmandou pour aller à bakthapur? Ca coute combien en car, en taxi? Merci