| Transport d'un drone avec KLM Blandine43 · 11 février 2019 à 19:07 3 messages · 2 participants · 645 affichages | | | | 11 février 2019 à 19:07 Transport d'un drone avec KLM Message 1 de 3 · 645 affichages · Partager Bonsoir, je pars au costa rica vendredi  . Je voudrais savoir comment transporter mon drone? En bagage a main ou en soute? C'est un vol klm... merci blandine | | | À: Blandine43 · 12 février 2019 à 6:12 Re: Transport d'un drone avec KLM Message 2 de 3 · 627 affichages · Partager Bonjour Blandine,
Les batteries Lipo doivent être transportées en cabine. Vérifiez aussi leur nombre et leur capacité, il y a des restrictions (en même temps, les batteries des drones de loisir sont toutes en deçà des limites autorisées). Il s’agit de quel modèle ? | | | À: Aerogusz · 12 février 2019 à 7:33 Re: Transport d'un drone avec KLM Message 3 de 3 · 619 affichages · Partager Il s'agit d'un DJI mavic air, et nous avons 3 batteries. Je crois effectivement qu'il n'y a pas de soucis mais c'est la 1ère fois qu'on l'emmène... Merci Blandine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |