le voyage a l'air superbe, merci Lydie pour les infos mais en fait j'ai changé les plans. Je garde tes infos car je vais quand même visiter l'
amérique du sud en commençant par
Rio de Janeiro donc ça me sera peut etre utile !
je viens de lire ton profil et ça me fait rêver j'aimerais bien pouvoir écrire qqch de ce genre dans quelques années ! Moi en
Guyane j'ai galéré pour faire des choses parce que j'étais toute seule et sans voiture donc on me disait souvent qu'aucune excursion n'était organisée pour une seule personne ou que c'était trés cher une pirogue, j'ai quand même loué les services d'un piroguier seule mais pour qqes heures. Et vous vous êtes allés en forêt seulement tou les deux ? si tu a sdes infos pour les amériques du sud je serais ravis car la façon dont tu décris tes périples me parlent terriblement j'aime bien faire des marches, barouder, les conditions rudimentaires ne me font pas peur, le seul truc j'avoue qu'étant une jeune femme seule (et ne parlant pas espagnol poiur l'
amérique du sud) je n'ose pas me lancer dans tout ce que je voudrais mais j'adorerais vivre le spériples en bus dans ce continent.
en attendant ets retours et coup de coeur sur ce que tu as vu et fait en
amérique du sud et si tu a sdes bons plans budgets serrés ! pour ton fils ça du être une expérience génial !
bises (allez j'me permets)
Rozenn