Fangui · 7 août 2016 à 14:16 11 messages · 6 participants · 919 affichages | | | | Bonjour,
Comment aller de Korça à Gjirokastra en transports en commun ?
Je lis sur le "petit Futé" que les bus ne sont pas quotidiens
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci | | | Merci, voilà un site bien utile ! Cela donne des idées.à vérifier sur place ! | | | Oui, parce qu'à Skodder par ex, j'ai vu des fourgons stationnés dans des endroits où je n'aurais vraiment pas eu l'idée d'aller... | | | ... Fourgons qui n'affichent plus leur destination dans les villes, car ils n'en ont maintenant plus le droit, semble-t-il. Ils mettent le panneau sur le pare-brise à la sortie de la ville.
Michel | | | Ca se complique... | | | Il y avait un seul bus par jour, tot le matin, mais ceci date de plusieurs annees. | | | Juste une idée rapport distances temps. Korçe-Gjrokaster peut-être pas très loin à vol d'oiseau, mais de 5h30 à 6h par route en voiture. On contourne des massifs, que l'on passe par sud-est Erseke, Permet ou par nord-ouest Elbasan. En transport en commun, plus long et un peu plus compliqué... Si location possible...? Voir Google maps fonction itinéraire. | | | bonjour, jarrive de lalbanie, un trip de trois semaine..il na aucun probleme de korca a gjirokastra, ce sont de petites vans..partout en albanie, on na pris les mini vans ou autobus..cest tres facile de voyager en plus ils sont tellement gentils. | | | Merci à vous tous pour vos infos | | | Je me répond à moi meme de retour d' Albanie
De Korça à Gjirokastra, un seul minibus par jour, à 6 h du matin
Sur la Riviera, contrairement à ce que dit le Petit Futé, il y a 4 bus côtiers par jour qui desservent les petites localités
Les minibus ont leur destination écrite et ne sont pas du tout "clandestins" Nouveau changement ? | Discussions similaires sur l'Albanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |