|  |  |
 | | | | Jelguyane · 23 mars 2006 à 20:15 · Une photo 16 messages · 8 participants · 7 124 affichages | | | | Alors voilà, taxi co entre Cayenne et St Georges, dans les 40 euros. Le bus entre Oyapoque et Macapa coûte entre 40 et 50 Réal (à vérifier, je n'en suis plus certain) Pour le bâteau, je n'en sais rien! Il faut savoir que vu le prix de l'avion, les bateau sont de moins en moins fréquent. Ce qui est bien dommage...
Bon voyage, si tu as d'autres questions, n'hésites pas. | | | Faire du rangement a quelque fois du bon! Je viens de tomber par hasard sur le billet Oiapoque- Macapa. Le prix est de 56 reals avec Amazontur. | | | Merci pour tes infos
le bus AMAZONTUR est avec clim? as-tu des bons plans hotels, POSADA à MACAPA ?
AU niveau chose à voir et à faire Sortie de nuit (disco, resto, etc;....?) as-tu des tuyau | | | oyapoc macapa..le mieux est de prendre les taxis4.4, un peu plus cher..a 80 reals, mais plus rapide...rien de plus terrible que de se retrouver dans un bus ou la clim ne fonctionne plus, on ne peux pas ouvrir le fenetres... macapa belem bateau a 60 reals, 2 jours..ou l avion le soir a 23 heures pour 100 reals..onix de fortaleza.....a macapa.....le mieux est encore le grand hotel dans la rue principale. a 60 reals..... | | | Le bus Amazontur était vraiment très bien. La clim. marchait, le bus était en très bon état. On a mis une douzaine d'heures, et ce, en saison des pluies! Pas de quoi, selon moi, privilégié le 4X4... Le bus part vers 12h00. Il faut donc partir tôt le matin de Cayenne si tu veux éviter de passer une nuit à Oyapoque... | | | un ami a fait le passage 2005, en 4.4..ils ont mis 24 en saison des pluies...... | | | salut,
je suis de retour sur paris. j'ai ete sur lagoinhas...merci pour le sejour
pascal | | | mERCI pour tes infos
SInon Côté BELEM as-tu des tuyaux pour les hotels ou PAUSADA à pas cher?
et sur les choses à voir ou à faire
A+ | | | Le moins chere oiapoque macapa est a 47 reais pas de clim pour ce prix, j´ai mis aussi 12 h en saison des pluies.c´etait il y a a peu pres trois semaines. | | | Bonjour, L'hotel Vidinhos prés de l'avenue Vargas est sympa et coute 70 euros, moins 10 pour cent si tu payes en liquide. C'est en plein centre; il y a aussi un hotel français à 95 Euros pas loin du Hilton. | | | tu dis pousada pas chere.a 95 euros, au bresil...........a belem., la pousada FORTALEZA...a 20 reals.ce qui fait 10 euros.cela devrai etre plus ton budget, non | | | salut Cayenne/ St Georges en taxico 40 € St Georges/Oyapoque en pirogue 10 reals bus Oyapoque/ Macapa 58 reals ou 4X4 Oyapoque/Rodovia-Santana (port) 100 reals "interessant si ta beaucoups de bagages" bateau pour Santareme 100 reals moi j'y vais dans un mois environ mais je pousse après Santareme jusqu'à Alter do chaosur le net il y a des sites sur santareme et alter je suis à Remire-MontjolyA+ Image attachée: | | | Sorry Il fallait comprendre 90 reals naturellement. C'est vrai qu'il y a aussi des pousadas à 20 réals mais là faut vraiment être fauché vu ce qu'ils présentent pour ce prix!! | | | fauche, ca veux dire quoi..la plupart des etudiants et routards qui voyagent ont un budget de 1000 euros par mois ou moins....cela fait 33 euros par jours.....qui peux confirmer.?.voyagez vous pour 6 mois avec un budget de 100 euros par jours?????? | | | bonsoir je suis charles.
peux tu me contacter par courriel, je recherche des infos sur ce trajet.merc a ++
charles7410@gmail.com | Discussions similaires sur la Guyane et le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 810 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |