Transport entre aéroport et hôtel au Mexique avec un enfant de deux ans? Minnival · 12 juillet 2011 à 3:05 5 messages · 3 participants · 1 930 affichages | | | | 12 juillet 2011 à 3:05 Transport entre aéroport et hôtel au Mexique avec un enfant de deux ans? Message 1 de 5 · 1 930 affichages · Partager Bonjour,
On prévoit aller en voyage à Riviera Maya à la fin novembre. Notre fille viendra d'avoir 2 ans et je m'inquiète pour le transport entre l'aéroport et notre hôtel.
Est-ce que je devrais apporter son siège d'auto puisque c'est plus d'une heure d'autobus?
Si on veut faire des excursions, est-ce que je suis mieux de traîner son siège aussi? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Minnival · 12 juillet 2011 à 9:35 Re: Transport entre aéroport et hôtel au Mexique avec un enfant de deux ans? Message 2 de 5 · 1 913 affichages · Partager Bonjour, les sièges bébé ne sont pas obligatoires au Mexique, surtout en bus je n'en vois pas l'utilité, d'autant qu'il faut des ceintures de sécurité pour les fixer. A mon avis inutile de transporter un siège bébé. | | | À: Minnival · 23 octobre 2011 à 8:22 Re: Transport entre aéroport et hôtel au Mexique avec un enfant de deux ans? Message 3 de 5 · 1 746 affichages · Partager bonjour nous arrivons aussi fin novembre du 29 novembre pour deux semaines par curiosité a quel hotel allez vous? nous serons a l hotel viva whydam maya | | | À: Malikone59 · 23 octobre 2011 à 21:32 Re: Transport entre aéroport et hôtel au Mexique avec un enfant de deux ans? Message 4 de 5 · 1 739 affichages · Partager On a changé de destination, on va finalement à Cuba au Sirenis La Salina Varadero. | | | À: Minnival · 24 octobre 2011 à 6:53 Re: Transport entre aéroport et hôtel au Mexique avec un enfant de deux ans? Message 5 de 5 · 1 732 affichages · Partager ET BIEN PASSER DE BONNE VACANCES | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |