Aach · 12 mars 2008 à 6:02 6 messages · 5 participants · 1 456 affichages | | | | Bonjour,  Je vais visiter l' Espagne et la Tunisie au moi de mai et j'aimerais connaître le moyen le plus économique pour passer d'un pays à l'autre. Est ce que c'est possible de le faire en bateau? Sinon, quelle compagnie aérienne serait la moins cher? Merci! | | | il n'y a pas de ligne maritime régulière entre l' Espagne et la Tunisie. Par contre, tu peux prendre l'avion, il y a beaucoup de vols réguliers. c'est plus direct. Il y a aussi la voie terrestre, en passant par Al Gésiras, Gibraltar, Le Maroc et l' Algérie, mais tu devras disposer d'une voiture et.....de beaucoup de patience ! | | | Merci pour les conseils! Je n'aurai pas accès à une voiture par contre.. Je crois qu'il sera plus simple d'opter pour l'avion, même si c'est plus coûteux! Merci encore! | | | si vous etes vehicule vous prenez le ferrrie Alicante ALGER ensuite vous continuer tranquillement votre route alger Tunisc'est le seul moyen a partir d' Espagne ou des vols reguliers. il nya pas de ferrie Espagne Tunisie a partles voyages organises ou les croisieres. | | | slt je te propose de prend le vol espagne tunisie qlq soit le prix car si vous optez pour le 2 choix n'oublier pas le visas pour entrer ds le sol algerien abientot | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |