Transport aérien pour une moto vers la Réunion? Steph7777777 · 6 juillet 2011 à 11:04 2 messages · 2 participants · 5 175 affichages | | | | 6 juillet 2011 à 11:04 Transport aérien pour une moto vers la Réunion? Message 1 de 2 · 5 173 affichages · Partager Bonjour à tous amis voyageurs! J'ai l'intention de partir m'installer une petite année à la Réunion et je souhaiterai amener mon 600 bandit N. Les transporteurs maritimes sont horiblement cher et le délai d'acheminement assez long. Auriez-vous des renseignements concernant le transport d'une moto par avion en frêt? (tarifs, conditions, difficultées, expérience personnelle...)
Par avance merci beaucoup de vos réponses,
Cordialement,
Stéph | | | À: Steph7777777 · 7 juillet 2011 à 22:05 Re: Transport aérien pour une moto vers la Réunion? Message 2 de 2 · 5 122 affichages · Partager pour info le transport aerien est toujours plus cher que le maritime l'ideale en maritime est de faire une caisse pour la moto et le faire transiter en fret traditionel et non en container il faut prendre un transporteur avec transitaire il fera toutes les demarches pour l'expedition | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |